Re : Monte Carlo Centenaire alias Mig h100
MCA Montecarlo.Techno
Un W12 6.0 L 550 ch du groupe Volkswagen, … au GPL
On en parle pour le Mans, dans l'avenir
Une alternative à l'essence ?
Mais le règlement, que dit-il?
Monte-Carlo-Automobile-supercar
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MCA Monte Carlo Centenaire Mig
Réduire
X
-
MCA Monte Carlo Rascasse
blogautomobile.fr
Les précédentes MCA était construites dans l’usine-garage du quartier de Fontvieille à Monaco, la Rascasse en en Italie chez des spécialistes
( par ex : Enrico et Fabio Lavazza à Crevoladossola pour la fabrication de la carrosserie et l’assemblage, la Carrozzeria Ali Fabrizio à Domodossola pour la peinture ou la Falegnameria Filippini à Coimo pour la finition de l’habitacle inspirée de celle des bateaux Riva).
Il semble que seules fabrication et mise au point des V12 soient faites à Monaco.
environ une 15 Rascasse (toutes motorisations confondues) et de 300.000 à 500.000€."
Via MCA, Falegnameria Filippini.
Laisser un commentaire:
-
Monte Carlo
Pour fêter les 30 ans de la marque
Montecarlo presente la
Super Rascasse V12 BMW 500 ch
15 ex prevus
Laisser un commentaire:
-
-
Re : Monte Carlo Centenaire alias Mig h100
On croyait la marque disparue,
la Monte-Carlo revient
Monte Carlo BRC
W12 Audi 550 ch GPL
En GT Open le 30 Sept 2012
cat GTS avec les pilotes
Fred Lajoux de Monaco
Fulvio Maria Ballabio le fondateur
Le GT Open
Laisser un commentaire:
-
BRAVO!!!!!!superbe article, mon père va etre ravi, lui qui a les 12 centenaires au 1/43! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Elle est jolie en blanc, je trouve !! Mais c'est sûr que c'est beaucoup plus sobre que le rouge... [img]smile.gif[/img]
Le moteur est pas mal non plus, avec les belles trompes ! [img]graemlins/love.gif[/img] Il devait pousser fort !
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu
Et voilà le moteur !!!! C beau, non ????
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduMerci DUSER pour ces infos sur la MIG, ex MCA !
Comme je disais beaucoup plus haut, je suis un fan (avec la marque Vector!) de MCA/MIG.
La Centenaire prise en 2002 :
----------------------------------------------
Les photos marchent, SUPER !! Un grand merci à tout ceux qui ont bien voulu me donner un coup de main et surtout à GT-France qui a trouvé mon problème !!
Laisser un commentaire:
-
La MIG des 24h s'est presentee en mai 93 couleur gris metal avec une etoile rouge sur le toit
de serie avec int cuir beurre frais accoudoirs et cendrier pour un temps sup d'une minute à la meilleure Venturi.
En Juin, en + du chgt de mot les ailes etaient gonflees et l'aileron + gros Elle parcourut 7 km (elec) L'equipe Peugeot donna un coup de main mais rien n'y fit.
Laisser un commentaire:
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
Gt France ne connaissait pas la Centenaire alors là on a fait fort!!!!!!! </font>[/QUOTE]éhé... Personne n'est parfait !! [img]tongue.gif[/img]
Je connaissais de nom, mais sans plus...
Merci pour les liens ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: