Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Venturi Fetish

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Venturi Fetish

    un petit sondage pour voir ce que vous pensez de le Venturi Fetish...
    12
    très bon
    75,00%
    9
    bon
    8,33%
    1
    moyen
    16,67%
    2
    mauvais
    0,00%
    0
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Pour discuter de cette voiture ou des autres sportives françaises, vous pouvez laisser vos réactions dans le forum Sportives Françaises, ici, dans le forum général !!!
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      C'est dur de noter une voiture qu'on n'a pas encore essayée. Ceci dit j'ai voté quand même et j'en pense que du bien. Pour avoir possédé 2 Lotus Elise je suis très attentif à la future Venturi qui semble s'en approcher.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        2 Elise !! Ca va !! Cool la vie !!!!
        A priori, la Fétish devrait étre plus confortable, ca changera des Lotus, non ?
        Apparement, certains n'apprécient pas sa nouvelle position sur le marché (trop différente d'avant ?), ni son style... C'est vrai qu'il faut aimer...
        Pour le positionnement sur le marché des sportives, je sais pas si ca change tant que ca, grace au faible rapport poids/puissance...
        A voir... [img]smile.gif[/img]
        Sinon, dans l'ensemble, elle reçoit plutot de bon suffrage (mais avec seulement 9 votes...) [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Oui 2 Elise mais je te rassure, une à la fois .
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            encore heureux !!!
            c t des 111S ??? Mon frere avait hésité à s'en acheter une d'occas', mais finalement, il a acheté une Audi S3 [img]smile.gif[/img]
            Ta prochaine voiture, c'est une Fétish et tu nous en dira des nouvelles...
            Tu peux déjà prendre commande je crois...
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Non les deux étaient des versions 118 cv donc non VVC. Ma prochaine voiture est une MINI Cooper S précommandée en juillet 2001 et qui me sera livrée...demain !
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                L'elise, si je ne me trompe pas, c'est l'adorable petit cabriolet? Je la trouve magnifique cette auto, et je pense qu'elle doit etre marrante a conduire...

                Commentaire


                • #9
                  l'elise, c'est ca :
                  Pour la conduite, demande à Logam, il s'y connais
                  Pas mal, la MINI S, mais il parait qu'elle est pas assez sportive...bon chassis mais pas de moteur
                  quoi qu'il en soit, ca te changera de l'élise (quoique, bon chassis, mais petit moteur aussi, un peu comme la Fétish)
                  Et comme tu as du l'avoir aujourd'hui, donne nous en des nouvelles !
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi je trouve la Elise super belle [img]graemlins/love.gif[/img] , ma tante en voulait une mais comme elle ne conduit pas très bien et que le 1er (et dernier) essai c'est effectué sous la pluie elle lui a préférée une Audi TT Quattro qui ne procure pas autant de sensations mais qu'elle considère plus sécurisante... Mais déjà une bien sympathique auto. [img]smile.gif[/img]
                    Quant à la Fetisch que je trouve vraiment que c'est le genre de voiture que Renault aurait du lancer pour faire revivre alpine et je me le disait déjà quant la Elise est sortie mais non je ne vois rien arriver...
                    Enfin je trouve que la Fetisch va donner un petit renouveau dans les constructeurs français et espérons que ça dure !

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est vrai que l'étagère des artisans français a besoin d'un sérieux dépoussiérage (désolé, je sors du bac de philo... ). Il n'y a que PGO et Venturi qui soit vraiment actif mais PGO fait un réplique "réactualisée". Il y a bien Hommell, mais c trop exclusif comme voiture.
                      Beaucoup de personnes voit en la Fétish une descendante pour l'Alpine A110, pourquoi pas, mais en plus grand tourisme, parce que le confort en A110, ca se pose là. Moi, ca me fait plus penser à une A310 V6, ou à une Matra Murena
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous me faites rigoler doucement avec votre noton de confort sur une Sportive........
                        l'Elise ca c'est du sport, idem pour la CATERHAM la berlinette Homel, le Speedster...

                        Les audi TT et autre roadster depassant la tonne voir les 1500 kg sont bon pour les mémére du 16eme et autre bobo.

                        je ne critique pas la TT, cé une belle auto [img]smile.gif[/img] mais les gens qui disent :

                        j'ai hésiter entre une Elise ou un TT, mais j'ai pris l'audi car plus confortable

                        Me font dousement rigoler, autant hésiter entre une Caterham et une C5

                        J'espere de tout mon coeur que la nouvelle venturi aura un poids < à 800 kg, pas d'équipement castrateur comme ESP, ABS et autres béquilles électroniques, un bon 2.0L de 170 cv ,ou plus [img]graemlins/bounce.gif[/img] ,celui de la clio RS par exemple.... et naturellement un prix "abordable" dans les 30 KE maxi.

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis d'accord avec toi pour ce qui est des puces électroniques et tout, mais je pense qu'un minimum de confort est nécessaire dans une sportive : l'Elise l'est déjà un peu. Le but est simplement de pouvoir rouler avec la voiture (partir en week end par exemple) parce que tout le monde ne peut pas s'acheter une voiture vraiment sportive (genre caterham) plus une routière (genre C5, pour reprendre tes exemples...)
                          Pour la Fétish, le poids serai de 850kg, et le moteur serai ou le 2,0l RS 172ch à boite 5 manuelle, ou le nouveau PSA 2,0l 190ch à boite 6 séquentielle au volant
                          Equipement de Série : Vitrage teinté, Toit targa transparent teinté équipé d’un filtre athermique, Sellerie cuir ou néoprène, Jantes alliages, Alarme anti-démarrage codée, Pré équipement 4 HP et ampli 4x 25 watts.
                          Options : Climatisation, Bagages, Port pour Pocket PC ou Palm permettant GPS, MP3 et carnet d’entretien,Phares au xénon.
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai oublié le prix : 35000 euros
                            tu peux déjà passer commande sur le site de la marque : Venturi
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              Heu pour 35000 €, je crois qu'il y a de la concurrence - pour ce que j'en ai vu, la Fetish serait plus pres d'une Hommel que d'une Alpine
                              qui avait qd même un certain confort - Peut être les exemplaires de série seront ils mieux finis ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X