ca c'est une ultima si je ne me trompe pas et l'url ne m'aide pas....son mteur fait 650 chevaux..le pb avec ton ancien avatar(l'aston)etait que la voiture etait un peu compressé... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Venturi Fetish
Réduire
X
-
Pour finir sur l'Elise c'est effectivement une voiture formidable avec un chassis incroyable et des perfs exceptionnels vu la faible puissance du moteur de base (120cv). A l"origine cette voiture se vendait 25K€ mais aujourd'hui on tourne plutot autour de 38K€ mais ca reste un choix intéressant dans cette gammme de prix.
Quant à ma Cooper S je l'ai bien reçue et vous pouvez en lire plein de choses sur le forum MINI.
@+
Commentaire
-
ca c'est vrai les prix de l'elise augmente mais capermet a lotus de ne pas fermer....le modele pour remplacer l'esprit tarde et c'est dommage...
j'espere que l'elise ne sera pas trop cher en occasions ds 10 ans
[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
Le probleme de l'Aston c'est que tres peu de gens savent ce que c'etait! [img]smile.gif[/img]
Pour l'ultima, elle se vend sans moteur! Mais le moteur conseille est un V8 Chevrolet a petit bloc qui developpe 550 ch. Il y a deux ans, on s'est amuses a la couper en deux pour l'elargir et y mettre un V8 plus large... [img]smile.gif[/img]
Commentaire
-
Merci pour le petit clin d'oeil - je connais d'ailleurs tres bien Tony Gillet - nous avons comencé la CC pratiquement ensemble, moi en Daf, lui en Royale RP9- ca fait une différence - et ces voitures deviennent vraiment bien, eles ont des portes maintenant et le moteur Alfa semble convenir à merveile - [img]smile.gif[/img]
[size="1"][ 15 Juin 2002, 18:57: Message édité par : Emerson ][/size]
Commentaire
-
Hellman, fallait pas te sentir obligé de changer !!!! Si ce n'était pas une Vanquish la premiere, c t quoi puisque c t une Aston ?
Pour la Vertigo, même si j'aime bien les voitures différentes, elle l'est vraiment trop Par contre, j'aime bien l'arrière [img]graemlins/thumb.gif[/img]
L'Ultima est bien aussi, malheureusement c'est le genre de voiture qu'on ne pourra voir sur route qu'en Angleterre grâce à nos politiciens qui ne quittent pas les places arrières de leurs XM de fonction... C'est quand l'Europe ?? (il se dit que l'Angleterre ne veut pas lâcher le morceau sur ce débat là...)
Commentaire
-
Quelqu'un sait-il ce qu'est devenu la Rivière (voiture née d'un Français passionné, pour faire plaisir à Hellman ) ??? Le dessin de la Rivière a remporté un concours de design automobile organisé par Automobiles Classiques en…1988 ! Voila ce à quoi elle ressemble :
Commentaire
-
Gt-france au niveau des politiciens il me semble qu'ils ont raison ....l'ultima est faite pour le circuit et pas pour la route....de plus une telle voiture est inconduisible sur route(tout comme les GT1). leur voiture de fonction sont des safrane la XM c'est depassé. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
il existe un V8 rover pour l'ultima mais il ne fait que 180ch...et le V8 chevrolet sur le modele can-am est boosté a 650ch d'apres l'automobile magazine... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
Une chose est sure avec ce moteur, li ne developpe pas 650ch... Pour l'avoir fait passer au banc, il developpe si mes souvenirs sont bons, quelquechose comme 540ch a 5800 ou 5900 trs/min et 530 lb.ft de couple 1000 trs/min plus bas... Quand aux qualites routieres de cette voiture, elles sont excellentes! Largement aussi bonnes que celles d'une McLaren F1...
Commentaire
-
Je parle de la GTR dule... Quant a la Can am, elle fait 5 ch de plus... et 65 kgs de moins si je ne dis pas de betises.
Pour l'homologation de ce genre de vehicules, il n'y a vraiment pas de probleme ici... L'homologation de la kz-1 n'a pas ete si difficile... Les homologations speciales pour tres petites series sont franchement faciles a passer.
[size="1"][ 15 Juin 2002, 23:09: Message édité par : Hellman ][/size]
Commentaire
Commentaire