Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venturi Fetish

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ca c'est une ultima si je ne me trompe pas et l'url ne m'aide pas....son mteur fait 650 chevaux..le pb avec ton ancien avatar(l'aston)etait que la voiture etait un peu compressé... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #62
      Pour finir sur l'Elise c'est effectivement une voiture formidable avec un chassis incroyable et des perfs exceptionnels vu la faible puissance du moteur de base (120cv). A l"origine cette voiture se vendait 25K€ mais aujourd'hui on tourne plutot autour de 38K€ mais ca reste un choix intéressant dans cette gammme de prix.

      Quant à ma Cooper S je l'ai bien reçue et vous pouvez en lire plein de choses sur le forum MINI.

      @+
      http://logam.info

      Commentaire


      • #63
        ca c'est vrai les prix de l'elise augmente mais capermet a lotus de ne pas fermer....le modele pour remplacer l'esprit tarde et c'est dommage...
        j'espere que l'elise ne sera pas trop cher en occasions ds 10 ans

        [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #64
          Le probleme de l'Aston c'est que tres peu de gens savent ce que c'etait! [img]smile.gif[/img]
          Pour l'ultima, elle se vend sans moteur! Mais le moteur conseille est un V8 Chevrolet a petit bloc qui developpe 550 ch. Il y a deux ans, on s'est amuses a la couper en deux pour l'elargir et y mettre un V8 plus large... [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            Merci pour le petit clin d'oeil - je connais d'ailleurs tres bien Tony Gillet - nous avons comencé la CC pratiquement ensemble, moi en Daf, lui en Royale RP9- ca fait une différence - et ces voitures deviennent vraiment bien, eles ont des portes maintenant et le moteur Alfa semble convenir à merveile - [img]smile.gif[/img]

            [size="1"][ 15 Juin 2002, 18:57: Message édité par : Emerson ][/size]

            Commentaire


            • #66
              Hellman, fallait pas te sentir obligé de changer !!!! Si ce n'était pas une Vanquish la premiere, c t quoi puisque c t une Aston ?
              Pour la Vertigo, même si j'aime bien les voitures différentes, elle l'est vraiment trop Par contre, j'aime bien l'arrière [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              L'Ultima est bien aussi, malheureusement c'est le genre de voiture qu'on ne pourra voir sur route qu'en Angleterre grâce à nos politiciens qui ne quittent pas les places arrières de leurs XM de fonction... C'est quand l'Europe ?? (il se dit que l'Angleterre ne veut pas lâcher le morceau sur ce débat là...)
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #67
                Pour l'Ultima, j'avais entendu parler du Rover porté à 5L et 500cv avec les culasses spéciales à soupapes déportées !! -il doit etre plus léger que les moteurs américains -

                Commentaire


                • #68
                  Quelqu'un sait-il ce qu'est devenu la Rivière (voiture née d'un Français passionné, pour faire plaisir à Hellman ) ??? Le dessin de la Rivière a remporté un concours de design automobile organisé par Automobiles Classiques en…1988 ! Voila ce à quoi elle ressemble :
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #69
                    Gt-france au niveau des politiciens il me semble qu'ils ont raison ....l'ultima est faite pour le circuit et pas pour la route....de plus une telle voiture est inconduisible sur route(tout comme les GT1). leur voiture de fonction sont des safrane la XM c'est depassé. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    il existe un V8 rover pour l'ultima mais il ne fait que 180ch...et le V8 chevrolet sur le modele can-am est boosté a 650ch d'apres l'automobile magazine... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      mon grand c'est marqué sur le site ou tu as pris les photos.... mais bon c'est tres dur de commercialiser une telle voiture....

                      Commentaire


                      • #71
                        Une chose est sure avec ce moteur, li ne developpe pas 650ch... Pour l'avoir fait passer au banc, il developpe si mes souvenirs sont bons, quelquechose comme 540ch a 5800 ou 5900 trs/min et 530 lb.ft de couple 1000 trs/min plus bas... Quand aux qualites routieres de cette voiture, elles sont excellentes! Largement aussi bonnes que celles d'une McLaren F1...

                        Commentaire


                        • #72
                          l'ultima peut aussi etre equipé d'un V8 chevrolet de 6L et 534ch.....c'est de ce moteur la dont tu dois parler...mais de quelle modele d'ultima parle tu????de la can-am,de la sports,de la spyder ou de la GTR????

                          Commentaire


                          • #73
                            les artisans anglais construisent des voitures extraordinaires mais je me demande comment ils font pour vivre....de plus ils ont du mal a faire homologuer leurs engins.....

                            Commentaire


                            • #74
                              Je parle de la GTR dule... Quant a la Can am, elle fait 5 ch de plus... et 65 kgs de moins si je ne dis pas de betises.
                              Pour l'homologation de ce genre de vehicules, il n'y a vraiment pas de probleme ici... L'homologation de la kz-1 n'a pas ete si difficile... Les homologations speciales pour tres petites series sont franchement faciles a passer.

                              [size="1"][ 15 Juin 2002, 23:09: Message édité par : Hellman ][/size]

                              Commentaire


                              • #75
                                Cars and Cars Conversions a fait un reportage sur le développement d'un Rover 3,5 porté a 5 litres et développant 500 cv - j'ai l'article au complet - [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X