Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venturi Fetish : nouvelles du salon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui mais il y a aussi une question d'éthique - tel journaliste qui émet un article le fait soit au nom du journal, soit en son nom propre - en général, les deux sont condamnés si il y a faute -Pour ce qui est des forums , il y a une grosse différence entre Emerson (membre, connu et identifié) qui dit que la nouvelle xxxx est une grosse m.... car il l'a conduit et ca ne lui a pas plu du tout - il s'agit là d'une opinion qui est personnelle a Emerson et subjective, sur celà pourra se construire une discussion - maintenant prenons un "anonyme" qui dit que Mr X puise dans la caisse - nous ne pouvons laisser passer celà car 1) il n'y a aucune preuve et quand on en demande , on dit qu'on n'a pas a en donner 2)n'importe qui peut faire ca sous couvert de l'anonymat
    Autre cas de figure que nous avons eu il n'y a pas longtemps - un lecteur ayant commandé des pièces dans un garage, on a encaissé son chèque et il n'a rien recu - jusque là pas de problème , mais il donne le nom , l'adresse et le n° de tel du commercant - là ca devient litigieux car qui dit qu'il ne s'agit pas d'une erreur - un autre forum a accepté ce post et il ressort que l'internaute n'avait pas non plus dit toute la vérité et alors qu'est qu'a pris ce garagiste , alors que je suis persuadé que beaucoup ne savaient même pas qui c'est - non croyez moi il faut savoir de temps a autre avoir une main de fer dans un gant de velours mais aussi une main de fer dans un gant du même tissu - et certains croient que c'est de tout repos d'être modérateur

    Commentaire


    • #32
      Pour revenir au sujet, une petite vidéo du Mondial 2002 où on voit la Fetish (source Vertical, forum Autoroule) :

      vidéo Mondial 2002

      [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        pas mal cette video et en plus les PGO sont mises a l'honneur!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Ca y est, j'ai enfin trouvé un logiciel qui permet de les lire, pas mal effectivement, et de biens zolies voitures !!
          Sinon, Emerson, tu n'es pas assoiffé après une telle tirade ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

          [size="1"][ 18. octobre 2002, 20:21: Message édité par : gt-france ][/size]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #35
            la venturi fetish sera presente au salon de detroit.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
              la venturi fetish sera presente au salon de detroit.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Sais tu quand il aura lieu?

              Commentaire


              • #37
                il a lieu du 5 au 20 janvier 2003....c'est loin de salt lake city???

                Commentaire


                • #38
                  Oui, mais bon, je pourrai certainement y aller si je suis gentil avec la patronne. De plus, j'aurai un acces hors jour ou la populasse viens, donc ca vaut le coup!

                  Commentaire


                  • #39
                    Tiens, je me suis fait griller sur ce coup-là... Je venais justement vous annoncer la nouvelle... :mad Bravo Dule pour la rapidité !

                    Sinon, un peu plus de détail : la Venturi Fétish a été sélectionée pour participer, à l’occasion du Salon de l’Automobile de Detroit (NAIAS) en janvier 2003, au ‘Michelin Challenge Design’, dont le thème cette année est “le design français” dans ses formes passées, présentes et futuristes les plus créatives.

                    Par ailleurs, "les Talents du Luxe 2002" ont recompensé les acteurs du métier du luxe qui se distinguent par leur savoir-faire et le caractère exceptionnel de leur oeuvre; à cette occasion, Sacha Lakic s’est vu remettre le Talent de la Séduction pour la création de la Venturi Fétish.

                    Voilà, voilà...
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X