Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les anglaises que vous aimez : sondage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Les anglaises que vous aimez : sondage

La MG B est la voiture anglaise par excellence - un moteur de tracteur, elle ne coute pas trop cher, elle casse rarement - idéale

Commentaire

j'ai voté lotus pour une petite seven s2 que j'ai eu il y a 8 ou 9 ans, quel regrêt de l'avoir vendue mais je roule avec de temps! mais les autres ne sont pas dans la liste, TVR x2 et elva mais une seule qui roule!!
      a+

Commentaire

Salut!

La Mini... capricieuse, trop petite, bruyante, réparations toute l'année... mais quel plaisir!

50 chevaux 100% plaisir! Moi qui ne jurait que par la puissance... depuis que je roule en Mini (à toit ouvrant ) j'ai découvert le plaisir de la promenade, de la conduite no stress!

Bon c'est sur... il faut lui apporter plein d'amour sinon c'est panne sur panne, mais avec de l'attention c'est que du bonheur.

Trop MIMI la Mini!

A plus!

Pierre.

Commentaire

Chargement...
        X