Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les anglaises que vous aimez : sondage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour!
    En fait, le problème avec les anglaises c'est de choisir, il y en a de tous styles et toutes sont intéressantes; chez moi les routes sont étroites et sinueuses donc je roule au quotidien en TR6 ou avec une innocenti 1300 (mais si, c'est une anglaise, c'est une mini [img]smile.gif[/img] ...)et je rêve:
    d'une mini marcos, d'une lotus Elise, d'une seven, d'une MG B (depuis Montlhéry l'année dernière, le freinage à la ferme du plateau qui leur était réservé m'est resté en mémoire [img]graemlins/bounce.gif[/img] )
    En fait je crois que les anglaises que je préfère sont sportives et maniables. J'ai d'ailleurs influencé ma soeur qui cherche comme première auto sympa une Triumph GT6.

Commentaire

Merci Trarker mais ma voiture est loin d'etre aussi belle que celle de ton ami Julien mais j'espere bien qu'elle va le devenir !
      Ton Elan c'est quel modele ? et la Mini ?
      ... une Elan j'en reve ! rien que pour profiter du genie de Chapman

Commentaire

a voté aussi...

anglaise possédé: une mini Mk3 de 1983....

anglaise revé: une lotus Elise... (un jour mon price viendra [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] )

Commentaire

Je suis un inconditionel MG, je roule actuellement en TD. Depuis 1952 j'ai possédé des MG TC, TF, MGB et TD. J'aime parceque on sens très bien la route, c'est facile à entretenir, on trouve les pieces MG depuis 1933 etc. Quand c'est en panne on en sort toujours, même sur la route, il faut une bonne caisse à outils et un marteau pour débloquer la pompe SU!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par shooby:
            A voter. Très franchement, je ne sais pas pourquoi l'aston est la marque qui fait le plus rever ??? </font>[/QUOTE]Devine....

Si, j'ai voté pour ASTON, c'est entre autre pour ça... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

Frog,
              L'ah de mon pote est effectivement en état plus que concours...
              Mon Elan est un coupé +2, dans son ultime version, à savoir la S 130 (même moteur que la sprint) et boite 5. C'est un pur régal, une vrai petite GT qui n'a rien perdu ni de son habilete ni de son tempérament et qui me procure des supers sensations.
              Quant à ma mini, un 1300 cooper carbu de 91 un peu préparé qui me sert tous les jours et sur les rallyes exclusivement mini...

Commentaire

Commentaire

TVR TVR et TVR ! J'aurais répondu Aston ou Jaguar il y a quelques années, mais depuis le rachat par Ford, et malgré le bon travail de la maison mère, je les trouve un peu édulcorée et moins charmante que par le passé. C'est sûrement le prix de la survie... Quoiqu'il en soit, les TVR perpétuent bien l'esprit des sportives britanniques ! En plus quelles gueules, quels moteurs ! Quelle audace ! Sinon, une petite Catherham ou une Lotus de l'ancienne époque genre Élan, Europe, etc. Dans un registre totalement différent, il y a la McLaren, certainement une des créations les plus fascinantes de l'histoire automobile

Commentaire

donc, si j'ai bien compris, tu serais amateur de TVR ?? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Tu comprends vite et bien ! !

Commentaire

Bon, et que dire du proto de la Lotuse Élise portée à 315ch ! ? ! Voilà une bonne petite anglaise qui compte tenu de son poids sûrement réduit et de son moteur bien puissant risque d'être assez monstrueuse ! Dommage que le moteur soit d'origine Vauxhall-Opel...
                        [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Re : Les anglaises que vous aimez : sondage

Ma préférée?
                          Ma prochaine: Morgan roadster V6, ivoire, normalement en sept 2008

H3

Commentaire

les anglaises sont pour moi une vrai passion,
                            j'ai
                            Triumph tr 6 pi
                            triumph tr 3 a
                            mgb gt v8
                            morgan +8 le mans
                            morgan aero 8 gt
                            mai pou la voiture de toujours...une voiture allemande!

Commentaire

bonjour
                              c'est mon premier post sur ce forum,et evidemment je suis venu sur le forum des anglaises,je suis fou de ces voitures ,je les aimes toutes ,ce sont des voitures avec une lignes et tres attachantes ,evidemment il y a des préférées,
                              les triumphs de la tr2 a la tr6 ,les MG surtout les serie T mais une A ou une B sont egalement très sympa ,les jaguars et la sublime type E (je parle evidemment de la serie 1 exclusivement et surtout pas la serie 3 totalement denaturée),une morgan moderne ne serai pas pour me deplaire egalement (un tourer pour emmener ma famille),elle reste la seule veritable anglaise a l'heure actuelle ,tout le reste a sombré ou a été revendu ,TVR a arrété sa production mais celle que je prefere de loin ,voir de tres loin ce sont les healeys
                              merci a donald healey d'avoir crée cette oeuvre d'art,j'ai veritablement eu le coup de foudre pour cette voiture lorsque j'en vu une en photo il a deja 25 ans et en plus elle a été une redoutable voiture de rallye a son epoque
                              j'ai commencé les anglaises il y a environ 25 ans par une midget mk3, ensuite une TR5 (bien mure) puis des herald britt et pour finir par un reve vieux de 15 ans a savoir une healey 3000 mk3 avec laquelle j'ai fait de nombreuse ballade ,malheureusement je l'ai revendu car mes enfants ne tenais plus dedans et que je voulais assouvir une autre passion a 4 roue ,une jeep !!
                              cela fait deja queque année que j'ai ma jeep mais j'envisage serieusement de la revendre pour me racheter une healey,cette fois ci je pense que ce sera une 100( le reve serai une 100M,une vraie d'epoque )
                              bon j'arrete la, car lorsque je parle d'anglaise j'ai du mal a m'arréter
                              a plus

Commentaire

Bonjour,
                                J'ai coché toutes les cases, sauf MG.
                                Pourquoi pas MG ?
                                Car j'ai déjà possédé une MG B. Très bonne auto, idéale pour une première ancienne. Mais un peu trop sage et pas très sexy.

Commentaire

Chargement...
                                X