Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les anglaises que vous aimez : sondage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les anglaises que vous aimez : sondage

Comme l'a tres bien dit Logam : "pourquoi ne pas faire un sondage". Nous allons donc faire un petit sondage pour savoir quels sont les anglaises qui vous font rever ou que vous avez. Comme ca on va un peu mieux savoir qui va sur ce forum...

[size="1"][ 28 Mai 2002, 17:22: Message édité par : keff' ][/size]
    61
    Triumph
    14,75%
    9
    Lotus
    9,84%
    6
    MG
    6,56%
    4
    Morgan
    4,92%
    3
    Ac
    6,56%
    4
    Jag
    22,95%
    14
    Austin
    4,92%
    3
    Aston
    1,64%
    1
    TVR
    27,87%
    17
    autres (postez un message pour dire laquelle)
    0,00%
    0

A voté !
    http://logam.info

Commentaire

moi j'ai une anglaise un peu spécial : CATERHAM.

et je réve d'une TVR est de son V8 au son enjoleur....

Commentaire

AAAaaahhh , une Chimaera ou une Cerbera ( meme avec le 6 en ligne 4.0 , je suis preneur !! )
        j'en ai déjà 2 dans mon garage ( Gran Turismo , pas dans la vraie vie... )sans parler de la Speed Twelwe ou de la Tuscan

Commentaire

J'ai répondu autres pour les deux...
          Donc pour moi c'est Ford Anglia...

Modifiée...

Commentaire

je sais inaccesible pour le commun des mortel mais avouer qu'une Bentley coupé Continental T c le top raffinnement, odeur du cuir connoly et tout et tout.....

Commentaire

La seule vraie Anglaise que j'ai conduit est une Triumph GT6, mais j'ai été un peu décu, mais à vrai dire j'aime aussi toutes les Aston de toutes les époques, les Jaguar, les Lotus et surtout l'Elise MK1, les MG anciennes (A et B)année 60 et la MGTF, les Sunbeam, les Mini Cooper(Old).

Commentaire

A la question 1 ce seraz Triumph TR2, et 3 Ford Anglia
                a la question 2 ce sera Ford Anglia [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Pour moi, j ai un gros faible pour les Triumph (les "vraies", les TR 2 et 3 (pas A), 4 (A IRS),5 (PI et pas 250...) et 6 (PI...)).
                  Je possede d ailleurs une TR4 A IRS avec carbus Zenith Stromberg.

J adore aussi les Minis (j en ai eu une, recente) et qd meme les anglaises en general !
                  Bien sur, les Jaguar (Mk 1 et 2, Stype, 420, Mk X, XJ, E, Xk...) me font craquer et en etant carrement fou j adore les Aston...

Enfin, il n y a qu une anglaise que j aime pas, c est la MG B cabrio (pas la GT que je trouve superbe) car on en voit trop..., et puis ca vaut pas un TR...

Commentaire

une passion sans limite pour les anglaises, aujourd'hui assouvie par une Lotus Elan et une mini cooper
                    je rêve par dessus tout d'une DB2/4, la plus belle de toutes, quoiqu'une DB5, une DB4 GT, un type E coupé S1, une cortina Lotus, une bristol..et la liste pourrait s'allonger indefiniment...
                    je dirais donc que mon rêve est ma prochaine voiture......
                    J

Commentaire

C'est joliment dit ca Trarker "mon rêve est ma prochaine voiture" et tellement vrai !
                      J'essaie difficilement de finir ma Frogeye mais je rêve deja aussi : une Lotus, une TVR, une MGB GT, une autre Mini (j'avais une 1275 GT il y a quelques annees). La liste peut etre longue et changeante !

Franck

Commentaire

Frog,
                        mes rêves vont (quand je ne sais pas trop, mais dès que je pourrais....) m'orienter vers un roadster "pur et dur" MGA, Austin Healey 100/4, Morgan...
                        et je tenterais de conserver mes deux anglaises, ce ne sera pas évident tant en terme de place (je suis à Paris)que d'emploi du temps, (c'est que ça demande du temps ces petites bêtes...)
                        elle est de quelle année ta frog, mon meilleur pote en a une de 59 en état concours.
                        A+

Commentaire

moi indubitablement, la TR3 - même si c'est une un peu spéciale - Décapoté à 80km/h en 4ème OD, tu te promène sans bruit - Avec son moteuir de tracteur, on passe partout, pratiquement sans changer de rapport - bref - génial [img]graemlins/thumb.gif[/img]

question annexe; Ou qu'il est passé le sondage ???

Commentaire

Trarker ma Frog est de 1958 et on peut en voir une photo sur le superbe site de Nicolas consacre aux Spridget a cette adresse : http://spritemidget.free.fr/parking/cadre.html

Franck

Commentaire

superbe ta frog, celle de mon pote est juste au dessus, c'est celle de Julien....
                              c'est vraiment une voiture géniale, une petite puce qui offre plein de sensation le tout dans une atmosphère so british...

Commentaire

Chargement...
                              X