Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mgb, mgc ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mgb, mgc ....

    J'avoue. que j'ai mpi même été sur le site MINI, que nous jalousons vu le nombre permanet de collectés, afin de me faire connaître.

    Commentaire


    • #17
      Re : Mgb, mgc ....

      Pour info , la passage de gros pare-chocs vers le petits est possible , mon garagiste le fait souvent.
      Si la conduite à gauche (volant à droite) ne te fait pas peur , au Royaume-Uni , ils les vendent pas cher, par contre niveau carrosserie , il y aura du travail par rapport aux USA.
      http://minikever.skynetblogs.be/

      Commentaire


      • #18
        Re : Mgb, mgc ....

        non, la conduite à droite ne me fait pas peur, d'autant que ce seront de petits parcours journaliers.
        j'adore rouler en Angleterre avec une voiture Française, alors le contraire devrait me convenir.

        Commentaire


        • #19
          Re : Mgb, mgc ....

          Envoyé par can the can 4 Voir le message
          Duser, puisque je sais que tu me lis ici, j'ai relevé l'autre jour une de tes remarques très pertinente, où tu disais à juste titre que pour être lu, il fallait aller dans MINI ou SPORTS PROTOS. C'est juste.... dommage car certains sujets méritent le détour.

          Aussi, et tu le fais déjà, mais n'hésite pas à faire ta pub encore plus dans " après la course " qui réunit parfois jusqu'à mille vues par semaine, pour faire connaître et apprécié tes sujets.
          Je n'ose pas!

          En fait, ce qui fait le succes du forum, en dehors de l'endurance
          c'est la Mini nouvelle parce que l'ancienne n'a guere
          plus de succes que les autres sujets, j'ai l'impression.

          Tu peux participer aux remarques generales sur les autos de collection?


          Partagez votre passion de l'automobile avec les autres visiteurs de Motorlegend.com.
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #20
            Re : Mgb, mgc ....

            Oui, mon Duser, j'irais mettre mon grain de sel pour raconter une époque où la voiture de collection a failli me coûter ma femme, mes enfants, ma maison, où cette folie m'a entraîné à la Banque de France en commission de surendettement, où je faisais venir des voitures de sports des STATES, où le crédit m'était facile puisque je travaillais .... à la banque !

            Commentaire


            • #21
              Re : MGB



              LVA fête les 50 ans de la MGB
              La sportive la plus vendue au monde.
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #22
                Re : Mgb, mgc ....

                PA ML 29K€
                1969
                cabriolet hard top MGC
                6cyl 200ch
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mgb, mgc ....

                  Je me régale depuis deux ans avec cette B-GT :



                  A tout éventuel intéressé par une auto de ce type, je ne puis que confirmer ce qui a été dit plus tôt (bien plus tôt d'ailleurs... le sujet n'est guère actif...) : Privilégier AVANT TOUT l'état de l'auto sur le plan de la corrosion, je n'ai pas été assez prudent lors de l'achat et ai payé pour le savoir....
                  Par contre, coté mécanique, c'est du costaud, le moteur n'est pas lyrique, mais est plein de bonne volonté à des régimes peu élevés. L'overdrive est un vrai plus, surtout pour celui qui envisage de longs parcours. La tenue de route est très équilibrée et sécurisante.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mgb, mgc ....

                    Bon choix! En France le coupé n'est pas tres repandu
                    On compte sur toit pour animer un peu ce sujet!
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mgb, mgc ....

                      J'en vois pourtant quelques uns en rallye... Le V8 d'un copain que je vais retrouver sur les routes du Loir et Cher Historique en septembre, un 4 cyl bien préparé pas très loin de chez moi, et quelques autres ici ou là.
                      C'est une auto attachante, pas de qualités extraordinaires dans un domaine ou un autre, mais très homogène, sans gros défaut.
                      C'est ma 7ème "ancienne" et je suis pourtant devenu assez exigeant

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mgb GT


                        Une MGB GT 1973 pas trop chère
                        Mais volant à droite
                        Annonce de voiture d'occasion pour acheter ou vendre une voiture de sport, une voiture de collection, une voiture de course ou de luxe.
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #27
                          1969   MGB roadster: 19 900 € 
                          Cylindrée : 1798cc , 2 carburateurs SU, 97 ch
                          Annonce de voiture d'occasion pour acheter ou vendre une voiture de sport, une voiture de collection, une voiture de course ou de luxe.
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #28


                            1976 MGB 2 ou 3 essuie-glaces?

                            Ce modèle pas tres sportif à la base, a participé
                            malgré tout,à de nombreuses compétitions
                            3 MGB engagées : 3 à l’arrivée aux 24h du mans 1963 64 65 : 12e 19e 11e
                            1963
                            https://forums.motorlegend.com/forum...mans+1963&q=mg
                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #29
                              Plusieurs participation à des rallyes , comme le Marathon de la route et Spa Sofia Liege 
                              Ici lors du départ à Liège de l'édition de 1968 du Marathon

                              mgb_marathon.jpg
                              Un livre qui retrace cette épreuve par Eric Faure " Liège-Rome-Liège, Spa-Sofia-Liège, Marathon de la Route : un rallye hors normes "

                              https://www.vedia.be/www/video/sport...100100_89.html






                               

                              Commentaire


                              • #30
                                Belles autos !!!
                                Désolant que British Leyland ait laissé tomber la marque 
                                Récupérée depuis quelques années par les Chinois.
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X