Voilà je viens de recevoir mes pièces pour un stage 1 avec un silencieux maniflow sortie centrale (que j’avais déjà).
Mes pièces sont :
C-AHT770
AJM601
NZX8010
C-AEG364
RC40FK
RC40-013
Mais il n’ont pas put m’envoyer ça : 2x AEC2083
est ce que je peux laisser ceux d'origine ou est ce indispensable de les monter.
si cette pièce est indispensable :
2x AEC2083
est ce que je peux la trouver en france et comment s'appelle exactement cette pièce
Je vais le monter la semaine prochaine et je ne veux pas me tromper au montage
Pour mettre un stage 1 il faut
-Enlever la ligne d’origine.
-enlever la pipe d’admission.
-remettre le collecteur.
-par contre pour le tube qui va du collecteur à la sortie centrale, il est coudé il faut donc que je le coupe.
-puis monter la nouvelle aiguille sur le carbu ainsi que le filtre kn.
Extrait de choix_stage1_.pdf
« Si vous utilisez un HS, vous utiliserez seulement 2 des 4 trous de fixation. Si
c’est un HIF, les 4. Si vous avez un carburateur de diamètre 38mm (HIF38/HS4) vous
garderez la pipe telle quelle. Si c’est un 44mm, vous devrez retirer une petite lèvre
d’aluminium à l’intérieur de la pipe avec une lime ou une Dremel. Donc il n’y a pas de
question à se poser de ce coté là. »
je n’ai pas bien compris il faut limer mais quoi exactement. Je ne vois pas bien personne n’aurais des photos.
Mes pièces sont :
C-AHT770
AJM601
NZX8010
C-AEG364
RC40FK
RC40-013
Mais il n’ont pas put m’envoyer ça : 2x AEC2083
est ce que je peux laisser ceux d'origine ou est ce indispensable de les monter.
si cette pièce est indispensable :
2x AEC2083
est ce que je peux la trouver en france et comment s'appelle exactement cette pièce
Je vais le monter la semaine prochaine et je ne veux pas me tromper au montage
Pour mettre un stage 1 il faut
-Enlever la ligne d’origine.
-enlever la pipe d’admission.
-remettre le collecteur.
-par contre pour le tube qui va du collecteur à la sortie centrale, il est coudé il faut donc que je le coupe.
-puis monter la nouvelle aiguille sur le carbu ainsi que le filtre kn.
Extrait de choix_stage1_.pdf
« Si vous utilisez un HS, vous utiliserez seulement 2 des 4 trous de fixation. Si
c’est un HIF, les 4. Si vous avez un carburateur de diamètre 38mm (HIF38/HS4) vous
garderez la pipe telle quelle. Si c’est un 44mm, vous devrez retirer une petite lèvre
d’aluminium à l’intérieur de la pipe avec une lime ou une Dremel. Donc il n’y a pas de
question à se poser de ce coté là. »
je n’ai pas bien compris il faut limer mais quoi exactement. Je ne vois pas bien personne n’aurais des photos.
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