Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aide stage 1montage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide stage 1montage

    Voilà je viens de recevoir mes pièces pour un stage 1 avec un silencieux maniflow sortie centrale (que j’avais déjà).
    Mes pièces sont :
    C-AHT770
    AJM601
    NZX8010
    C-AEG364
    RC40FK
    RC40-013

    Mais il n’ont pas put m’envoyer ça : 2x AEC2083
    est ce que je peux laisser ceux d'origine ou est ce indispensable de les monter.
    si cette pièce est indispensable :
    2x AEC2083
    est ce que je peux la trouver en france et comment s'appelle exactement cette pièce


    Je vais le monter la semaine prochaine et je ne veux pas me tromper au montage
    Pour mettre un stage 1 il faut

    -Enlever la ligne d’origine.
    -enlever la pipe d’admission.
    -remettre le collecteur.
    -par contre pour le tube qui va du collecteur à la sortie centrale, il est coudé il faut donc que je le coupe.
    -puis monter la nouvelle aiguille sur le carbu ainsi que le filtre kn.

    Extrait de choix_stage1_.pdf
    « Si vous utilisez un HS, vous utiliserez seulement 2 des 4 trous de fixation. Si
    c’est un HIF, les 4. Si vous avez un carburateur de diamètre 38mm (HIF38/HS4) vous
    garderez la pipe telle quelle. Si c’est un 44mm, vous devrez retirer une petite lèvre
    d’aluminium à l’intérieur de la pipe avec une lime ou une Dremel. Donc il n’y a pas de
    question à se poser de ce coté là. »

    je n’ai pas bien compris il faut limer mais quoi exactement. Je ne vois pas bien personne n’aurais des photos.

  • #2
    tu l'as acheté où ton stage 1 ?

    Commentaire


    • #3
      mini spares!

      la référence qu'il n'a pas reçue c'est un joint de carburateur pour HS4 donc il n'en a pas besoin vue qu'il à un HIF38, mais ce qu'il me trouble un peut c'est qu'il n'a pas de référence collecteur et pas non plus les révérences du joint pour HIF38

      Commentaire


      • #4
        Je peux pas t'aider, j'ai toujours commandé mes pieces chez ABMC et j'ai jamais eu de probleme pour le montage

        Commentaire


        • #5
          En parlent d'ABMC!

          Ca marche bien ce genre de modif.

          Pas plus de 500 pixel de large!

          [size="1"][ 14.11.2005, 19:23: Message édité par : ChristianD ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Quoi donc ? installer le filtre à air au dessus de la calandre ?

            Commentaire


            • #7
              Fait pas l'idiot enfin tout percé la boite a air bien-sur

              Commentaire


              • #8
                Bon pas de reponce ça veut dire "essaye tu vera bien" c'est ça

                Commentaire


                • #9
                  je dis n'importe quoi
                  la réference qu'il ne m'ont pas envoyé c'est
                  3x GUG705561GM
                  voilà même question est ce que je peux peux les trouver dans un magasin spé mini si il ne me les envoie pas rapidement.
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    mon collecteur est
                    C-AEG364
                    un MANIFOLD STD BORE MILLENNIUM LCB WITH CAST FLANGES
                    voilà

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                      Bon pas de reponce ça veut dire "essaye tu vera bien" c'est ça </font>[/QUOTE]non, juste que je mange

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                        Bon pas de reponce ça veut dire "essaye tu vera bien" c'est ça </font>[/QUOTE]non, juste que je mange
                        </font>[/QUOTE]Bon appétit

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LO:
                          je dis n'importe quoi
                          la réference qu'il ne m'ont pas envoyé c'est
                          3x GUG705561GM
                          voilà même question est ce que je peux peux les trouver dans un magasin spé mini si il ne me les envoie pas rapidement.
                          merci
                          </font>[/QUOTE]Oui sans aucun probléme

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu peux même les découper dans un pack de bière ou un carton de lait si tu veux

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu aurais pu préciser qu'il s'agit des joints de carbu pour un HIF, ça évite pour te répondre d'étre obligé d'aller voir sur un site Anglais de quoi il s'agit.
                              Un vendeur Français n'est pas forcément le gogo de service à qui on s'adresse pour 3 joints à 1€ parce que les Anglais ne les ont pas livrés.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X