Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aide stage 1montage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    OK, tu as raison.
    le vendeur français ne sert qu'à ça.
    mais j'aurais preferer acheter mes pièces chez un revendeur français mais je n'en n'est pas les moyens. leur prix pour un stage 1 ne m'est pas accessible.
    voilà

    Commentaire


    • #17
      Il aurait peut être fallu discuter. Je ne pense pas que les vendeurs Français soient fous au point de se saborder totalement puisque chacun peut aller voir sur le net les prix Anglais.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        C'est vrai que ça fait un peut parcours d'énigme

        Commentaire


        • #19
          et pour la modif de la boite à air?

          Commentaire


          • #20
            Ben je ne sais pas il a du avoir un gros repas et il n'en finit plus de digéré.

            J’en ai trois ou quatre de boite à air je vais tester j’en dirai mon ressenti

            Mais ce que j’aimerai savoir c'est si le coude d'admission d'air a était modifié lui aussi et comment.

            Hein lulu! t'as fini ta digestion???? [img]graemlins/sleep.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              je suis d'accord avec toi christianD mais en m'étant reseigner on m'avait annoncer plus de 400 euros.
              bien sur je vais surement mettre des longues portées , je vais les acheter en France.

              Commentaire


              • #22
                Quoi 400€ t'es de marseille toi non

                Commentaire


                • #23
                  On peut pas comparer les prix des configs n'ayant pas les memes produits !

                  Et pour trouver la bonne aiguille tu vas t'amuser à renvoyer les aiguilles chez Minispares jusqu'à en trouver une qui aille ?
                  remarque dans 90% des cas les gens ne savent pas faire la différence dans le comportement de l'auto entre deux aiguilles, alors forcément...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X