Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bruit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
    ce serait pas tes amortisseurs qui viennent en butées ? J'ai eu ce soucis sur l'avant et c'est Oliv qui a vu (coté droit je pouvais pas voir moi [img]smile.gif[/img] ) que la caisse descendait trop sur les bosses, donc l'amorto tapait en butée.

    Relève l'arriere de 2cm et retourne essayez, ça le fera plus si c'est ça
    </font>[/QUOTE]Je confirme, lulu est pas assez grand pour regarder sa roue avant droite en roulant.... Eupat par contre doit pouvoir le faire lui.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #17
      Un copain m'a aussi dit ce week-end qu'il entendait des choses se balader dans son coffre ... Il s'agissait finalement des écrous d'amortisseurs mal serrés.

      Commentaire


      • #18
        J'ai passé toute mon après midi dessus et rien à faire toujours le bruit

        Ca ne viendrait pas du graissage des bras? Je vois plus que ça!

        Commentaire


        • #19
          t'as essayé de réhausser ta caisse ?

          remontes la de 2cm j'te dis [img]smile.gif[/img] pis c'est quel genre de bruit ?

          tu nous aides pas beaucoup dis donc

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
            t'as essayé de réhausser ta caisse ?

            remontes la de 2cm j'te dis [img]smile.gif[/img] pis c'est quel genre de bruit ?

            tu nous aides pas beaucoup dis donc
            </font>[/QUOTE]ça fait Glong Glong qu'il a dit [img]smile.gif[/img]

            Tu as regardé si tes roues n'avait pas frottées sur tes élargisseurs?

            Commentaire


            • #21
              bonsoir

              vérifie si le corps de tes amortisseurs ne cognent pas sur le décrochement du passage de roue.

              ton kit hilo est réglé tres bas ou pas?

              Tes gazs sont les classiques ou les modèles pour véhicules rabaissés?

              Cordialement

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                t'as essayé de réhausser ta caisse ?

                remontes la de 2cm j'te dis [img]smile.gif[/img] pis c'est quel genre de bruit ?

                tu nous aides pas beaucoup dis donc
                </font>[/QUOTE]Oui je les aie remontés c'est toujours pareil

                Pour le bruit ça fait comme quand on tape sur une tôle avec une balle en caoutchouc ou encore le bruit d’une tôle souple qui se déforme brutalement

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Toon:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                  t'as essayé de réhausser ta caisse ?

                  remontes la de 2cm j'te dis [img]smile.gif[/img] pis c'est quel genre de bruit ?

                  tu nous aides pas beaucoup dis donc
                  </font>[/QUOTE]ça fait Glong Glong qu'il a dit [img]smile.gif[/img]

                  Tu as regardé si tes roues n'avait pas frottées sur tes élargisseurs?
                  </font>[/QUOTE]Oui de se coté la tout est nickel

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par loic@mstock:
                    bonsoir

                    vérifie si le corps de tes amortisseurs ne cognent pas sur le décrochement du passage de roue.

                    ton kit hilo est réglé tres bas ou pas?

                    Tes gazs sont les classiques ou les modèles pour véhicules rabaissés?

                    Cordialement
                    </font>[/QUOTE]Non j'ai pas verifier ça
                    Le corps c'est la parti haute ou basse de l'amortisseur ?

                    La pour le moment le kit hilo est reglé comme les trompette d'origine.

                    Les gaz sont les classiques

                    Commentaire


                    • #25
                      lorsque tu lèves ta mini au cric, peux tu faire bouger le hi-lo ?

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                        lorsque tu lèves ta mini au cric, peux tu faire bouger le hi-lo ? </font>[/QUOTE]Oui pouquoi?

                        Commentaire


                        • #27
                          Je crois que j'ai trouvé!
                          Le haut de l'amortisseur arrière coté passager est collé dans le renfoncement de la carrosserie

                          Comment puis-je faire pour l'écarté de quelques mm ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Comme moi, au marteau et "burin en bois" (manche de marteau) [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce n'est pas un peut violent

                              Et si je reprends le perçage ver l'aile et que je ressoude le support de cylindre block sur ce nouvel axe non?

                              Commentaire


                              • #30
                                Silent-bloc et non cylindre block qui ne veut rien dire.
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X