Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bruit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui en effet [img]smile.gif[/img]

    Je fais comment alors pour mon amortisseur?

    Ta solution NEDEX ne me parait pas très propre.

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
      Je confirme, lulu est pas assez grand pour regarder sa roue avant droite en roulant.... Eupat par contre doit pouvoir le faire lui.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]vivi, je peux le faire...
      sinon j'en connais un qui arrive a remettre en place mon jonc chromé qui se fait la malle à 120 sur l'autoroute pour La Chatre par -2° !!
      sacré Rolo !!

      et pour ton problème mosquito, tes amortisseurs sont des courts ou des normaux ?
      je pencherai aussi pour la butée...

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
        Je crois que j'ai trouvé!
        Le haut de l'amortisseur arrière coté passager est collé dans le renfoncement de la carrosserie

        Comment puis-je faire pour l'écarté de quelques mm ?
        </font>[/QUOTE]As-tu vérifié si tu n'as pas du jeu dans les bras arrières ? Avec du jeu, l'amortisseur peut frotter contre l'intérieur de l'aile (déjà vu).

        Commentaire


        • #34
          Non il n'y a pas de jeu!
          Mais c’est bien ça, l'amortisseur frotte contre l'intérieur de l'aile
          Quand je remets l'ancien ça le fait plus, et il ne touche pas du tout

          Ce que je ne comprends pas bien c'est pourquoi d'un seul coté.

          Est-il possible de déporté le bras sur l'extérieur de un ou deux millimètres?

          Commentaire


          • #35
            Les bras n'ont pas déjà été changés sur ton auto ?
            Car il arrive que la rectif ne soit pas pile poil 1/2 de mm en biais avec la longueur du bras, ça peut faire beaucoup en bout de bras au niveau de l'amortisseur.
            Tu peux jouer avec un kit negatif arrière, soit que tu te fabriques (si tu as de quoi souder et percer ?) soit que tu achètes...
            Au fait, es tu sûr de ton réglage chassis ? Ton auto ne roule pas en crabe ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            A mon avis, un kit negatif arrière n'est pas du luxe et c'est tellement simple à poser (aux réglages près [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

            [size="1"][ 05.10.2005, 20:16: Message édité par : oldute ][/size]

            Commentaire


            • #36
              Je l'ai déjà le kit négatif arrière 1.5, mais il n'est pas réglable

              Commentaire


              • #37
                tu peux mettre une rondelle entre amortisseur et caisse au dessus et bras en dessous pour écarter ton amorto !

                Commentaire


                • #38
                  Exuse moi Emerson mais je comprend pas bien

                  Commentaire


                  • #39
                    A mon avis si le kit n'est pas réglable, cela vient de là (?). Tu ne dois pas être correctement aligné (je suppose ?).
                    As-tu vérifié ton réglage chassis (carrossage, pincement ouverture etc...) ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Non ! je ne sais pas comment faire
                      Déjà je vais aller acheter un kit réglable.

                      Commentaire


                      • #41
                        ben pour "sortir" ton amorto, tu le retires - tu mets une rondelle sur l'axe du dessus, et sur l'axe du dessous et tu remets l'amorto

                        Commentaire


                        • #42
                          Emerson, il s'agit de l'amortisseur AR, la rondelle en haut ne va pas changer grand chose je pense.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #43
                            En fait, il faudrait que je décale le bras arrière vers l'extérieur

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                              Emerson, il s'agit de l'amortisseur AR, la rondelle en haut ne va pas changer grand chose je pense. </font>[/QUOTE][img]redface.gif[/img]




                              alors effectivement , ne reste que la bo bosse dans la joue d'aile

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour vous donner une idée voila
                                On peu nettement voir le frottement en crème

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X