Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bruit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Défonce au marteau jusqu'à ce que ça touche plus, on fait ça à l'arriere quand les 165 touchent

    Commentaire


    • #47
      Bon, vraiment coup les marteaux c'est tout ce que j'ai comme solution alors?

      Je voulais éviter mais si y à que ça, y à que ça!

      Commentaire


      • #48
        Ou alors tu changes ton bras pour un tordu de l'autre coté [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          Ne casse pas ta voiture, si ça frotte d'un coté et pas de l'autre, c'est pas normal ! Non ? C'est anti-mécanique .
          Vérifie d'abord ton train arrière et tu pourras décider si tu dois prendre un kit réglable.
          Je pense que ta roue arrière doit avoir trop d'ouverture certainement dû au kit que tu as posé (?).
          Essai l'ancien support juste pour voir (en plus c'est vite fait !)

          PS : Vu la photo, c'est typique du bras arrière qui a du jeu.

          Commentaire


          • #50
            Pour le moment j'ai levé le haut de l'amortisseur comme on peu le voir sur la photo et la plus de bruit du tout



            Oldute si effectivement il y a du jeu que dois-je faire pour y remédié avant que je pète un plomb et que j'aille acheter tout de neuf

            pmt [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              Je ne disais pas qu'il y a du jeu dans ton bras (c'est à toi de voir en bougeant la roue...) c'était juste pour expliquer que si ça frotte, c'est pas droit comme lorsqu'il y a du jeu où le bras se balade.

              Pour moi,

              - Soit ta caisse est de travers (déjà tapée à l'arrière ? Accidentée ?)

              - Soit tu as du jeu dans le bras (mais apparemment non ! Tu as vérifié ?)

              - Soit ton bras est "fixé" de travers (je penche plutôt pour ce cas vu ce que tu as dit). Le bras en biais est dû soit à ton kit, soit à ton bras qui a pris un coup, soit un usinage mal fait suite à un changement de celui-ci. Pour info Clic sur l'EXCELLENT site [img]graemlins/thumb.gif[/img] de notre ami ChristianD du forum...

              - Soit il faut enlever ta main de l'amortisseur quand tu roules comme sur la photo [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (t'es très souple et élastique toi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

              Commentaire


              • #52
                Ok

                Commentaire


                • #53
                  Attention à tes ptits doigts mon petit Mosquito [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    De toute façon, une anglaise n'a pas besoin d'avoir tapé pour être de travers et rouler en crabe.

                    Que ce soit la caisse ou les trains roulants, une Mini n'est pas droite, c'est pour cela qu'il mettre du "kit réglable" pour la hauteur, pour la chasse, pour le carrossage, pour le parallélisme... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Z'on pas l'oeil ces "English".
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #55
                      ça doit venir de leur unité, personne n'a le meme pouce [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        éhéhé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                          De toute façon, une anglaise n'a pas besoin d'avoir tapé pour être de travers et rouler en crabe.

                          Que ce soit la caisse ou les trains roulants, une Mini n'est pas droite, c'est pour cela qu'il mettre du "kit réglable" pour la hauteur, pour la chasse, pour le carrossage, pour le parallélisme... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Z'on pas l'oeil ces "English".
                          </font>[/QUOTE]Absolument, d'ou le kit réglable c'est pas du luxe !

                          Commentaire


                          • #58
                            c'est toi qui racontais que les Land Rover neuf etait livré tordu ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Non ( ?)
                              Mais cela ne m'étonnerait pas. Le land et la mini, c'est un peu le même combat et les mêmes problématiques...

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui surtout du train arrière.

                                Je ne fais que raconter les mauvaises surprises de quelques potos.

                                D'ailleurs j'ai eu ce problème d'amortisseur qui touchait et c'est à partir de là que j'ai sus la vérité sur "La malédiction des Anglaises au cul tordu".
                                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X