Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bruit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bruit

    J'ai une sorte de glong glong!!A l'arrière comme si j'avais quelque chose qui se balade dans le coffre.


    Je n'arrive pas à trouver d'où ça vient, quelqu'un à une idée?

  • #2
    Va falloir etre plus prcis sur ce coup si tu veux quon trouve [img]smile.gif[/img]

    ps: t'as pas une photo

    Commentaire


    • #3
      Cherche ce qui se ballade dans le coffre.
      Je rappelle que la Mini est le siège "mondial" de tous les bruits possibles et imaginables.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        Enlève le mort qu'il y a dedans

        Commentaire


        • #5
          Il aurait été judicieux de fermer la caisse à outils [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Ah! ben tiens c'est du jolie bande de malade [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ca fait ce bruit depuit que j'ai installé le kit hilo et les gaz chocks

              Commentaire


              • #8
                d'accord mais c'est quand que ça fait le bruit ?

                Explique sinon on trouvera jamais

                Commentaire


                • #9
                  Est ce que t'a bien remis les rotules dans leur logement ? elles tapent pas a coté ? y a bien les coupelles ?

                  Commentaire


                  • #10
                    et les cones qui ne sont pas en place dans leurs logements ?

                    Commentaire


                    • #11
                      As-tu bien serré tes fixations d'amortisseurs? [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Le reservoir est bien fixé ?

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai vérifié tout ça ce matin, tout va bien !
                          Je ne comprends pas! Ca le fait a la moindre variation de la route et quand je monte dans le coffre en faisant un mouvement de haut en bas rien de rien !

                          Commentaire


                          • #14
                            demande a ta femme de t'enfermer dedans et de conduire quelques km, tu entendras mieux

                            Commentaire


                            • #15
                              ce serait pas tes amortisseurs qui viennent en butées ? J'ai eu ce soucis sur l'avant et c'est Oliv qui a vu (coté droit je pouvais pas voir moi [img]smile.gif[/img] ) que la caisse descendait trop sur les bosses, donc l'amorto tapait en butée.

                              Relève l'arriere de 2cm et retourne essayez, ça le fera plus si c'est ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X