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  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:

    Exact, surtout qu'il y a une nette différence à 10500 tours !!
    Avec un vilo 3 paliers je suis épaté
    </font>[/QUOTE]Au moins, le MG s'étouffe pas [img]smile.gif[/img] Le sw5 ca doit etre un aac pour diesel...

    Je te rappelle quand meme que pour la determination d'une courbe de puissance le nombre de paliers joue tres peu Ca joue juste sur le temps que tu l'obtiens

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    • #32
      Ben je ne dirai qu'un truc :




      Donc ça c'est ma Special en 1275 avec culasse MG travaillé maison, TC à 10,5, AAC de MG et rampe haute levée. Rien d'allégé en revanche. J'ai évalué à 20% les pertes dans les transmissions. Et y a pas d'i-box pour cette courbe

      [size="1"][ 28.09.2005, 20:50: Message édité par : Ludomini ][/size]

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      • #33
        Ok, mais y a quoi dedans ?

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        • #34
          Super ces données pmt ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Exactement ce que je ne trouvais pas !!
          Merci

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          • #35
            c'est fait avec quoi ces courbes ?

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            • #36
              Ludo, lu as bien un petit AEPL pour ajuster l'allumage aux petits oignons non ?
              En tout cas c'est une très belle courbe de couple !

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              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                c'est fait avec quoi ces courbes ? </font>[/QUOTE]Dyno2003

                Pas toujours tres realiste en valeurs pures, mais je pense pas mal au niveau des tendances si bien parametré

                [size="1"][ 28.09.2005, 20:57: Message édité par : pmt ][/size]

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                • #38
                  Non Jean-Charles, cette courbe date d'avant le début de l'aventure [img]smile.gif[/img]

                  C'est donc un allumeur de MG

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                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:

                    En tout cas c'est une très belle courbe de couple !
                    </font>[/QUOTE]Bof je trouve pas, elle accroche bien trop haut, 3500tr/min, je prefererai qu'elle accroche à 2500/3000tr/min comme le SW5

                    Par contre c'est sur que j'ai de l'allonge avec mon 3.44

                    C'est avec ça que je tiens les 205 Gti 1.9 de 0 à 120km/h au départ des feux [img]smile.gif[/img]

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                    • #40
                      je prefere la Mk2 avec un simple 286 sans rampe haute levée



                      Sauf que là j'avais mis la coupure moteur à 6500tr/min [img]smile.gif[/img]

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                      • #41
                        Vas-y fait ton frimeur
                        On voit bien que tu l'as faite avec Paintbrush cette courbe. Tu as tout tremblé en traçant le couple !

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                        • #42
                          Faut pas le meme bas moteur avec...

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