Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

histoire d'aac

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est ton avis ou ton expérience pmt ? [img]smile.gif[/img]

Le SW5 avec rampe haute levée est plus coupleux que le MG rampe haute levée en bas, par contre le MG rampe haute levée prend plus de tours que le SW5 rampe haute levée, vu l'utilisation du bonhomme et son rapport de pont je lui ai conseillé un SW5 s'il a un peu de sous à rajouter.

J'ai eu l'occasion de comparer les deux en meme temps, monté sur deux autos différentes avec les meme rapports de pont, et bien entendu deux i-box comme il faut.

[size="1"][ 28.09.2005, 13:39: Message édité par : Ludomini ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
      c'est ton avis ou ton expérience pmt ? [img]smile.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Un mélange des 2 plus des simulations informatiques car comme quand tu essayes 2 minis, y a jamais que l'aac qui change, c'est toujours le bordel a comparer...

Suis 100% ok avec ce que tu dis, juste qu'il me semble que le plus coupleux en bas du sw5 est du à un decalage vers le bas de la courbe de couple plutot qu'a une valeur du couple maxi plus élevée.

C'est vrai que le MG me semble un meilleur compromis car il allonge +, et que pour lui, il est gratuit, mais les gouts et les couleurs [img]smile.gif[/img]

Tiens par contre, comme t'a + d'experience que moi la dessu, pour un moteur travaillé sur le couple comme ça, LCB ou freeflow ?

Commentaire

Je ne peux pas te répondre, j'ai jamais essayé le freeFlow mais question montage je le trouve bien meilleur que le LCB, j'ai du mal à rendre étanche au niveau du "Y" c'est la merde, le Freeflow m'a l'air bien plus pratique [img]smile.gif[/img]

Maintenant niveau couple je dirai qu'il est moins bon vu la forme des conduits mais bon, moins bons de combien aussi ??? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

j'ai du mal à rendre étanche au niveau du "Y"</font>[/QUOTE]Tu sais qu'il existe de la pâte spéciale; Bardal par exemple.

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

t'es bien le mieux placé ici pour savoir que je monte tout à sec

[size="1"][ 28.09.2005, 15:09: Message édité par : Ludomini ][/size]

Commentaire

Oh la vache, t'es vraiment violent Ludo. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Oula vous battez pas pour ça les gars [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Je vais voir par quoi je me laisserai tenter et surtout en fonction des finances au moment voulu.

Commentaire

j'ai du mal à rendre étanche au niveau du "Y" c'est la merde </font>[/QUOTE]C'est un peu dans la situation que je me trouve aussi [img]smile.gif[/img]

je vais teste la patte Barbahl ont verra bien

Commentaire

t'es bien le mieux placé ici pour savoir que je monte tout à sec

j'ai du mal à rendre étanche... c'est la merde
                    </font>[/QUOTE]Tu ferais mieux de mettre de la pâte mon Lulu, c'est utile si tu ne touches pas les bords.

Tu t’es pris pour un surhomme!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Salut,

Tant qu'on est dans des histoires d'AAC, connaissez-vous les AAC des 1275 Cooper de 61ch et "BO" de 50 ch ? Ce sont les mêmes ? Car j'en ai récupéré un mais le gars n'a pas su me dire s'il venait d'un 12A2A ou d'un 12A2B.

Commentaire

à mon avis il n'y en a pas un plus intereesant que l'autre [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Tiens Ludo, donne moi ton avis sur ces simus, conforme ou pas à la realité ? Attention, valeur en bout de vilo, donc au moins 10-15cv de plus qu'a la roue:

Un 1275, rampe 1.5 avec un aac de MG:

Le meme avec un SW5

Ce que je retiens, couple max identique pour les 2 mais plus bas pour le sw5, plus de patate pour le MG mais plus haut. J'ai bon ?

[size="1"][ 28.09.2005, 20:21: Message édité par : pmt ][/size]

Commentaire

à mon avis il n'y en a pas un plus intereesant que l'autre [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ce serait pour un 1000 seulement.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                              Ce que je retiens, couple max identique pour les 2 mais plus bas pour le sw5, plus de patate pour le MG mais plus haut. J'ai bon ? </font>[/QUOTE]Exact, surtout qu'il y a une nette différence à 10500 tours !!
                              Avec un vilo 3 paliers je suis épaté

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
                                Salut,

Tant qu'on est dans des histoires d'AAC, connaissez-vous les AAC des 1275 Cooper de 61ch et "BO" de 50 ch ? Ce sont les mêmes ? Car j'en ai récupéré un mais le gars n'a pas su me dire s'il venait d'un 12A2A ou d'un 12A2B.
                                </font>[/QUOTE]BO:
                                Checking height: 0.017" @ lobe

Timing: (Intake): 9/41 (Exhaust): 44/6

Nominal lobe lift: (Intake): 0.235" (Exhaust): 0.235"

Duration (Intake): 230 (Exhaust): 230

Lobe centre angle (Intake): 106 (Exhaust): 109

Lobe separation angle: 107.5

Lift on overlap: 0.025"

Cooper:
                                Checking height: 0.017" @ lobe

Timing: (Intake): 9/41 (Exhaust): 55/17

Nominal lobe lift: (Intake): 0.263" (Exhaust): 0.263"

Duration (Intake): 230 (Exhaust): 252

Lobe centre angle (Intake): 106 (Exhaust): 109

Lobe separation angle: 107.5

Lift on overlap: 0.039"

Enfin je crois que c'est ça [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X