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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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STAGE 1 sur cooper 91

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  • #61
    si tu peus m'indiquer son adresse, sa marangerai bien [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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    • #62
      Juste pour dire que le Peco double sortie BB1-T pour 998 j'ai adoré et je l'ai gardé préciseuement dans mon garage, le bruit est magnifique, l'esthétique également et niveau perf je l'ai trouvé au dessus des autres, sauf que j'ai pas pu le comparer à un RC-40

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      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Miniconcept:
        c'est de la " graisse belleville" à base de limaille de fer, </font>[/QUOTE]La Belleville est plus exactement de la graisse "graphitée", tu l'utilises pour monter les bagues de colonne de direction.
        Pour l'échappement, utilise une pâte spéciale; Bardal par exemple.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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        • #64
          Je viens d'allé chez mon grossiste il m'a passé de la Barbahl.

          j'ai des odeurs d'échappement depuis quelques temps et je me suis aperçu lors du passage au contrôle que j'avais des fuites a tous les colliers



          [size="1"][ 28.09.2005, 18:58: Message édité par : mosquito ][/size]

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          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
            or sur ta cooper tu dois avoir des supports avec des 8 en caoutchouc sur des barres. Donc soit tu passes à la fixation ancienne, soit tu soudes une barre sur ton pot pour aller dans le 8.
            Sauf si comme tu as un sortie centrale, ca a deja ete bricolé.
            </font>[/QUOTE]Une Cooper 91 (donc carbu, dois-je le préciser) a encore l'ancien système de fixation. En revanche une Mini de 93 a déjà le nouveau (avec les 8 en caoutchouc). La date de passage doit donc logiquement se situer quelque part entre les deux

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            • #66
              Tiens, je croyais que ca l'avais deja, autant pour moi [img]smile.gif[/img]

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              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                Si tu donnes la bonne référence à la commande, c'est le bon qui arrive [img]smile.gif[/img] Sinon, y a aussi des revendeurs francais qui ne prennent pas 200% de marge dessus

                Et le silencieux cité + haut tu devrais l'avoir à 80/90 E maxi.
                </font>[/QUOTE]Oui mais quelque soit le revendeur français, d'une part c'est lui qui se paye le port et les frais de change, et on oublie souvent qu'on peut lui demander des conseils ... en français ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] C'est très important pour les jeunes padawan

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                • #68
                  C'est ce que je dis, y a de tres bons revendeurs qui font une marge normale (les 80/90 inclus la marge) et en plus te donnent de bon conseils en francais [img]smile.gif[/img] Mais on doit pas citer de nom, alors...

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                  • #69
                    oui oui, Shhhuuuut !
                    Sinon certains risquent d'aller en prison ... mais la vraie !!

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