Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

STAGE 1 sur cooper 91

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
    Les 1000 sont tous équipés de HS4 depuis les années 70 et font entre 38 et 42ch d'origine selon les modeles. 20% de plus, ça fait respectivement 45 et 50ch, et ça ne justifie pas le passage au HIF44 qui est théoriquement trop gros.

Tu es sur que le gain que tu as senti ne vient pas du fait que le HS4 était réglé comme une patate?
    </font>[/QUOTE]C'était un 1300 BO, en suite un 1300 Métro hle.
    Dans les deux cas j'avais un HIF 38 très bien réglé ça marché bien mais pas au point d'annoncé 20%

Le mieux que j'ai pu avoir c'est un gain de 5Km/h sur la vitesse de pointe et c'est tout.

par contre avec le HIF44 c'était presque 10Km/h de mieux a toutes les plages et j'ai fais l'expérience plusieurs fois

Commentaire

un HS4

Commentaire

j'ai la revue technique et Nicholas a raison sur c'est chiffre , c'est bien 42ch quelle fait ma twining , et maintenant un peu plus... demain je vais aller chez British car voir pour un RC40 .
        question, mon collecteur ma changé le bruit et ma fait aperetre un "ziiii" , es connu comme son? si par " ziiii" tout le monde voient se que je veus imiter comme son?

Commentaire

Winsu te propose pour avoir 53BHP
          hiff38/HS4, aiguille ABY/AAU/AAA, avec LCB+large bore

Commentaire

Ta mis quoi comme filtre à air, ca vient de ça peut être le bruit!

Commentaire

C'est un bruit d'aspiration, maintenant faudrait l'entendre pour dire si c'ets normal ou pas

Commentaire

C'est un bruit d'aspiration, maintenant faudrait l'entendre pour dire si c'ets normal ou pas

Commentaire

ça me parait normal, si ça a changé de bruit.

Vu que ce n'est plus le même collecteur ni la même admission, ni le même filtre à air.

le filtre à air aurait tendance a faire le petit bruit d'aspiration (schuiit)

et le collecteur fait un bruit plus "metallique" (broaingg) surtout en sous régime.

(vous avez remarqué je fais "achement bien les bruits [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

Commentaire

c'est plutot un siflement à un certain régime quand elle commence a prendre des tr/min.
                    j'ai
                    -un filtre "green" circulaire dans ma boite à aire d'origine.
                    _collecteur LCB,pipe maniflow,carbu HS4 avec l'aiguille changé.
                    donc j'ai appellé ma crèmerie il m'on dit:
                    -Peco pas terrible en restant poli
                    -RC40 c'est fait chez des grandes usines donc qualité et finission ( il ma sité Renault)
                    -Maniflow c'est légereté, puissance et discrétion
                    - prix entre 120€ et 150€
                    es vrai tout sa? ceux qui ont déja utilisé c'est silencieux

dure!dure! le choix du silencieux

Commentaire

Rc40 je ne saurai conseiller que le modèle inox, car un copain l'a depuis 3 ans sur sa mini et ça ne bouge pas, pour le modèle "classique", je n'ai jamais eut l'occasion de l'essayer.

Maniflow c'est du tout bon mais pas forcement super discret au fil du temps.

Le reste je sais pas, j'ai quasiment toujours fait mes propres silencieux à partir d'anciens [img]smile.gif[/img]

Mais bon comme beaucoup disent: Peco&gt; Bof (à confirmer)

Commentaire

oui voila un bruit "métallique" comme si on tapait un tournevis à l'intérieur d'un tube d'echappement. [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniconcept:
                          oui voila un bruit "métallique" comme si on tapait un tournevis à l'intérieur d'un tube d'echappement. [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Si ce n'est pas si assourdissant que ça, a mon avis c'est normal, mais bon comme a dit Ludo, c'est assez difficile de le savoir ici.

Au pire faire une prise de son en embarqué [img]smile.gif[/img]

Et puis tant que tu ne crache pas des flammes de 50 centimètres entre chaque rapport c'est signe que tu a bien tout monté [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

j'aimerai bien mettre une photo , mais URL c'est quoi? je comprend pas comment faire

Commentaire

L'url c'est Uniform Resource Locator [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Traduction c'est "l'endroit" ou se trouve ta photo, c'est à dire, l'endroit ou elle est "hébergée"
                              Mais il faut qu'elle soit sur "le web" et non rester sur ton disque dur car la nous aurons des soucis pour la voir [img]smile.gif[/img]

Voici un site qui pourra "héberger" tes photos

http://www.imageshack.us/

ensuite tu prends l'adresse qui est en haut dans ton naviguateur et tu la retranscris dans la fameuse case "URL".

Ou sinon tu peux l'afficher directement ici (si elle n'est pas trop grosse) en faisant [img] ton URL [/img]

Voila voila [img]smile.gif[/img]

Commentaire

tout le monde dit "Peco c'est de la merde",
                                mais moi j'en ai un sur ma mini de tous les jours qui couche dehors depuis presque 5 ans et il a pas bougé.... et pourtant, je vous dit pas la quantité de sel qu'ils déversent chez nous l'hiver
                                j'ai gardé l'intermédiaire, et çà fait pas trop de bruit.

et pour ton bruit, sors ton tournevis de ton collecteur

Commentaire

Chargement...
                                X