</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
Les 1000 sont tous équipés de HS4 depuis les années 70 et font entre 38 et 42ch d'origine selon les modeles. 20% de plus, ça fait respectivement 45 et 50ch, et ça ne justifie pas le passage au HIF44 qui est théoriquement trop gros.
Tu es sur que le gain que tu as senti ne vient pas du fait que le HS4 était réglé comme une patate? </font>[/QUOTE]C'était un 1300 BO, en suite un 1300 Métro hle.
Dans les deux cas j'avais un HIF 38 très bien réglé ça marché bien mais pas au point d'annoncé 20%
Le mieux que j'ai pu avoir c'est un gain de 5Km/h sur la vitesse de pointe et c'est tout.
par contre avec le HIF44 c'était presque 10Km/h de mieux a toutes les plages et j'ai fais l'expérience plusieurs fois
Les 1000 sont tous équipés de HS4 depuis les années 70 et font entre 38 et 42ch d'origine selon les modeles. 20% de plus, ça fait respectivement 45 et 50ch, et ça ne justifie pas le passage au HIF44 qui est théoriquement trop gros.
Tu es sur que le gain que tu as senti ne vient pas du fait que le HS4 était réglé comme une patate? </font>[/QUOTE]C'était un 1300 BO, en suite un 1300 Métro hle.
Dans les deux cas j'avais un HIF 38 très bien réglé ça marché bien mais pas au point d'annoncé 20%
Le mieux que j'ai pu avoir c'est un gain de 5Km/h sur la vitesse de pointe et c'est tout.
par contre avec le HIF44 c'était presque 10Km/h de mieux a toutes les plages et j'ai fais l'expérience plusieurs fois
Commentaire