Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

STAGE 1 sur cooper 91

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniconcept:
    c'est plutot un siflement à un certain régime quand elle commence a prendre des tr/min.
    j'ai
    -un filtre "green" circulaire dans ma boite à aire d'origine.
    _collecteur LCB,pipe maniflow,carbu HS4 avec l'aiguille changé.
    donc j'ai appellé ma crèmerie il m'on dit:
    -Peco pas terrible en restant poli
    -RC40 c'est fait chez des grandes usines donc qualité et finission ( il ma sité Renault)
    -Maniflow c'est légereté, puissance et discrétion
    - prix entre 120€ et 150€
    es vrai tout sa? ceux qui ont déja utilisé c'est silencieux

dure!dure! le choix du silencieux
    </font>[/QUOTE]ah! je suis pas d'accord les PECO marchent trés trés bien, mais font beaucoup de bruit et vieillissent mal c'est tout.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
      tout le monde dit "Peco c'est de la merde",
      mais moi j'en ai un sur ma mini de tous les jours qui couche dehors depuis presque 5 ans et il a pas bougé.... et pourtant, je vous dit pas la quantité de sel qu'ils déversent chez nous l'hiver
      j'ai gardé l'intermédiaire, et çà fait pas trop de bruit.
      </font>[/QUOTE]Attention j'ai pas dit ça

Mais bon à mon avis ça dépend de deux choses pour Peco:
      1/ La personne (perruque ou non)
      2/ Le modèle que tu prends (je viens de regarder dans un catalogue et ils en proposent une bonne dizaine de differents)

Il y en a qui ont l'air pas mal, d'autres les flammings sur la sortie (en 57mm!), bof bof quoi [img]smile.gif[/img]

Mais comme on dit: les goûts et les couleurs

Commentaire

Souvent, les Peco qu'on voit sont ceux qui se montent sur la ligne d'origine qui fait 2cm de diametre juste pour faire joli. Qualité de fabrication ou pas, ça ne sert à rien.

Commentaire

Ton silencieux "yochaymuria" tu as regardé si c'etait du vrai carbon ou juste un joli autocollant posé dessus?

ça serait pas un silencieux moto ça? Il est ou le moteur de moto? tu vas pouvoir le revendre au miniboost

Commentaire

c'est du vrai carbon , je les récupérés sur un fazer accidenté, 50€ sa vaut 250€ neuf et elle etait neuve , juste le tube plié mé vue que je les coupés.
            la est toute ma question es adapté pour une mini stage 1?

Commentaire

Tant que ton silencieux n'a pas un diamètre inférieur au reste de ta ligne, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas vraiment adapté.

ça ne fait pas beaucoup de bruit?

Commentaire

si un peu quand meme
                surtout quand sa monte dans les tr/min
                de plus pour le controle technique dans un ans

Commentaire

ton bruit ne vient il pas des deux tuyaux raccordés sans collier ??

Commentaire

bien vue Emerson tu a l'oeil
                    la sa soufle légérement.Et donc j'ai remit un collié hier avec de la pate d'étanchéité

Commentaire

Commentaire

Si ton silencieux est homologué moto, il y a une chicane au milieu, sinon, il est pas homologué et ca va faire du bruit

Sinon, 50E c'est le prix d'un silencieux RC40 qui va parfaitement sans s'emmerder la vie...

http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=32794

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniconcept:
                          bien vue Emerson tu a l'oeil
                          la sa soufle légérement.Et donc j'ai remit un collié hier avec de la pate d'étanchéité
                          </font>[/QUOTE]C'est quoi comme patte que tu as utilisée ça se trouve ou ?

Commentaire

c'est de la " graisse belleville" à base de limaille de fer,c'est pour les tuyauterie a l'origine. c'est à mon père qui avait sa quand il etait mécano à la SNECMA.
                            50€ intéréssant! chez "British car" il me sort entre 120€ et 150€.
                            je comanderai bien mais comment etre sur que c'est le bon silencieux qui va arrivé j'ai jamais comander chez "mimispares"

Commentaire

Si tu donnes la bonne référence à la commande, c'est le bon qui arrive [img]smile.gif[/img] Sinon, y a aussi des revendeurs francais qui ne prennent pas 200% de marge dessus

Et le silencieux cité + haut tu devrais l'avoir à 80/90 E maxi.

Commentaire

Chargement...
                              X