Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

And the Winner is...... pas Nicholas :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • And the Winner is...... pas Nicholas :)

    L'équipe Miniplanete a remporté le super quizz du CMF à Thenay, et sans Google

    Voilà c'est tout, je voulais juste "piquer" Nicho une derniere fois car il était deja parti quand on a reçu nos lots et surtout le p'tit bisous de Christophe [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    Même qu'on a eu droit a un beau poster, un bel agenda et de la bave d'organisateur pour les chanceux [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Mouais, d'après ce que j'ai compris, ça s'est joué à 2 ou 3 points, et dans votre équipe, y'en qui ont du aller faire copain copain avec google à l'hotel pendant que nous on se pelait à 2°C sous la tente. Parce que pour avoir en tête le chiffre de production des Riley Elf au chiffre près, il faut le faire!

      Moi c'est surtout pour le bisou que je voulais gagner alors je suis vraiment déçu.

      Je profite du micro pour dire un grand merci au CMF pour un excellent week-end comme d'habitude.

      Commentaire


      • #4
        Fallait demander, il y avait peut etre des "pious" de consolation. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Au moins nicho tu sauras que la mini fait 3.05m (et non 3.06m !)...
          www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

          Commentaire


          • #6
            hahaha Nicho, si t'avais vu dans quel état on est arrivé à l'hotel à 02h30 du mat et le mal de crane qu'on avait en y repartant, je t'assure qu'on a meme pensé qu'il puisse y avoir une connexion internet dans les parages. Pis de toute façon j'ai meme pas lu les questions, je m'occupais de la partie "piste" et mes collegues du Quizz [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniautomatic:
              Au moins nicho tu sauras que la mini fait 3.05m (et non 3.06m !)... </font>[/QUOTE]Heuuu la jaune du Normandy Team faisait 2m85 pourtant [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                D'ailleurs vivement qu'on ai les photos des têtes de pilotes dans la MK1 prêt à visiter la cambrousse à la recherche de l'hotel. [img]graemlins/party.gif[/img] .
                Pour le Quizz, pareil, même pas lu une question, me suis occupé aussi de la piste [img]smile.gif[/img] . Mais bon, cadeau quand même.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par guillaume1275:
                  D'ailleurs vivement qu'on ai les photos des têtes de pilotes dans la MK1 prêt à visiter la cambrousse à la recherche de l'hotel. [img]graemlins/party.gif[/img] .</font>[/QUOTE]Bon, ben vais poster la video où je te double dans la petite ligne droite alors [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois pas qu'elle existe cette video [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par guillaume1275:
                      Je crois pas qu'elle existe cette video [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Attends que Jean-Charles passe sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      En fait c'est comme celle de mon avatar, y a que les couleurs des auto qui changent [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        C'etait pendant les baptemes aussi. Ca compte pas, on devait rouler doucement . Et puis d'abord moi aussi je t'ai doublé pendant les baptemes [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Me rappel plus...t'as une vidéo toi ?

                          Commentaire


                          • #14
                            vous me faites regretter de pas être viendu
                            tampi, la prochaine fois !!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                              vous me faites regretter de pas être viendu
                              tampi, la prochaine fois !!
                              </font>[/QUOTE]J'osais pas le dire, mais c'est vrai que t'es une GRAND cou***on de ne pas être venu...
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X