Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

And the Winner is...... pas Nicholas :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
    hé bin c'est ma fête ici !!
    l'année dernière j'avait fait la route tout seul avec ma sprite (820 bornes AR), et je voulait pas refaire çà...
    personne d'ici était motivé pour venir, donc j'ai laché l'affaire... et vu le temps qu'il faisait (nous on avait pas de soleil, loin de là !!), on est pas allé voir le maxi1000...
    mais à la chatre, on viendra en force !! [img]smile.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]C'est pas à la fin du mois le maxi 1000 ???

En plus t'es super lourd, tu savais tres bien qu'on passait par Clermond avec François....

Cherches pas, t'as pas d'excuses sur ce coup...tu fais limite plus parti de la bande [img]smile.gif[/img]

Commentaire

je pense qu'il parlait du maxi 1000 à Ledenon... ( enfin moi je dit cà... j'dit rien, j'etais pas là non plus!)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Roms:
        je pense qu'il parlait du maxi 1000 à Ledenon... ( enfin moi je dit cà... j'dit rien, j'etais pas là non plus!) </font>[/QUOTE]Ouais toi c'est pareil....houuuuuuu

Et ça se dit Miniac dans le 4.3...., tous des gays ouais !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

ps Ludo et les autres: c'est ce week end il me semble Charade ! et du spectacle en perspective...

Commentaire

ouais ben là je sais pas trop car j'ai des dates de journées circuit qui tombent tous les jours alors en priorité là où je pourrai tourner [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ludo je vais à Lyon vendredi soir voir dEUS au transbo.
              et après je vais à Charade le samedi...

Commentaire

au départ de Lyon ?

Commentaire

Chargement...
                X