Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

And the Winner is...... pas Nicholas :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
    vous me faites regretter de pas être viendu
    tampi, la prochaine fois !!
    </font>[/QUOTE]Mouais, on y croit plus trop a la prochaine fois la...
    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

    Commentaire


    • #17
      puis à la limite on s'en tape on s'est bien marré sans toi, alors tu viens ou tu viens pas s'pas grave

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par guillaume1275:
        Je crois pas qu'elle existe cette video [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Attends que Jean-Charles passe sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        En fait c'est comme celle de mon avatar, y a que les couleurs des auto qui changent [img]smile.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Je confirme, elle n'existe vraiment pas cette vidéo En tout cas moi je n'ai rien vu ...

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
          vous me faites regretter de pas être viendu
          tampi, la prochaine fois !!
          </font>[/QUOTE]Le pire c'est qu'en plus tu n'a rien foutu de ton week-end !! Franchement il y en a qui méritent des fessées cul nu !!

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
            Moi c'est surtout pour le bisou que je voulais gagner alors je suis vraiment déçu.</font>[/QUOTE]Il a quand même fallu qu'on le réclame le bisou ! C'est qu'ils sont durs les organisateurs ...

            Sinon pour le nombre de Riley, c'est le plus dingue ... je l'avais sur moi ! Promis ! Le hasard fait bien les choses comme on dit [img]graemlins/thumb.gif[/img] Le reste, je ne connaisais pas, j'ai d'ailleurs appris qui était John Cooper [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
              j'ai d'ailleurs appris qui était John Cooper [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je te l'ai dit tout le week end, c'ets le concepteur de la Mini

              Commentaire


              • #22
                Ah bon? et moi qui croyais que c'était Ringo Starr !

                En tous cas, j'étais vachement fier de connaitre la signification de HIF.

                Et les sièges de 25eme, c'était quoi la réponse?

                Commentaire


                • #23
                  Eupat sait pour les sieges de R25....pas de 25eme [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:

                    En tous cas, j'étais vachement fier de connaitre la signification de HIF.

                    </font>[/QUOTE]et moi content d'apprendre ce que celà voulait dire [img]smile.gif[/img]

                    et HS c'est horizontal quoi?
                    -- Nicolas --

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne sais pas pour les sièges de 25ème (quel est leur "petit plus"), on a répondu les appuies-têtes ...

                      Non eupat, ce n'est pas le réglage des lombaires ni les sièges chauffants ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Apparemment, il y a une poche sur le devant de l'assise qui se ferme avec une fermeture éclair, pour les papiers. Sympa. Je connaissais pas!

                        Commentaire


                        • #27
                          une poche en tissu avec fermeture eclair pour papier sur l'assise. Voila ce qu'ils ont de particulier JC...

                          Commentaire


                          • #28
                            hé bin c'est ma fête ici !!
                            l'année dernière j'avait fait la route tout seul avec ma sprite (820 bornes AR), et je voulait pas refaire çà...
                            personne d'ici était motivé pour venir, donc j'ai laché l'affaire... et vu le temps qu'il faisait (nous on avait pas de soleil, loin de là !!), on est pas allé voir le maxi1000...
                            mais à la chatre, on viendra en force !! [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah ouais !!! C'est vrai, je m'en souviens maintenant !! Quelle passoire que je fais, j'avais mis à nu une 25è l'an dernier et j'avais remarqué ce petit détail ... pfff, dommage

                              Bien trouvé en tout cas.

                              Commentaire


                              • #30
                                no problem jc , c'est vraiment une question bateau , on aurait pas osé a un concours de Noel...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X