Moi j'ai compris! Mais bon
C'est au moment de la reprise sur les vitesses supérieur a l'accélération que tu n'as pas assez d'air donc la richesse en Statique "est bonne", mais en Dynamique elle est déjà à revoir.
Mais cela ne sert à rien de faire des réglages maintenant, vu que tu vas changer ton filtre a air tu seras obligé de les refaire.
!!Et c'est une certitude!! comme 2+2 font 4![Wink](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/wink.gif)
[size="1"][ 17.09.2005, 17:56: Message édité par : mosquito ][/size]
![Eek](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/eek.gif)
C'est au moment de la reprise sur les vitesses supérieur a l'accélération que tu n'as pas assez d'air donc la richesse en Statique "est bonne", mais en Dynamique elle est déjà à revoir.
Mais cela ne sert à rien de faire des réglages maintenant, vu que tu vas changer ton filtre a air tu seras obligé de les refaire.
!!Et c'est une certitude!! comme 2+2 font 4
![Wink](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/wink.gif)
[size="1"][ 17.09.2005, 17:56: Message édité par : mosquito ][/size]
Commentaire