Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

réglage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu peux aussi prendre un bonne grosse aiguille bien pauvre et bien épaisse, et la limer sur mesure!

Commentaire

limer!!limer!! c'est une aiguille qu'il veux pas une I-box

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
        </font>[/QUOTE]tu es certain de tes proportions ?? relis toi la carburation est dite stochiométrique qd il y a 14G d'air pour 1 G d'essence

Et bien non, mais ce n'est pas les miennes, j'avoue que je ne les ais pas lus non plus en fait tu me vois vraiment tapé tout ce texte j'ai juste copier/coller et j'ai bien eu du mal

Commentaire

c'est un carbu d'origine de diam 38. limer???? c'est une pièces calibré, c'est risqué non??et c'est un peu de la bidouille.
          va falloir que j'y retour : )

Commentaire

donc hs4 ou HIF38 non?

HS4

HIF38

Commentaire

Il y a quelque temps au début de mon arrivé sur le forum l'un de vous m'avait fait télécharger un petit logiciel sympa ou l'on pouvait, après avoir rentré quelque caractéristique, obtenir la référence de l'aiguille appropriée, je ne le retrouve plus, est-ce que quelqu'un la

Commentaire

WinSU
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Déjà!!? merci christianD

Commentaire

Alors petite devinette puisque ont parle d'aiguille la qu'elle a pris place dans ma miene a moi
                    BBZ,BDK,BDP,BDR,BDD?

Commentaire

La BPD !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

trop facile hein?

Commentaire

j'ai le HS4.
                          je suis retourner a ma crèmerie et j'ai monté l'aiguille.Elle tourne nikel sauf un léger trou au moment de raccéléré au passage de vitesse.la richesse me semble bonne.Cela devrai etre corrigé des que j'aurais mit mon K&N?

Commentaire

Oui c'est sûrement du au manque d'air, mais va falloir reprendre tes réglages après le montage du filtre.

J'explique, là tu as réglé ta richesse avec un filtre classique donc quand tu vas mettre le K&N tu auras plus d'air et par conséquent tu vas te retrouver trop pauvre.

Pour le savoir c'est simple, une fois ton filtre monté, prend la lecture de tes bougies, moteur chaud après une franche accélération suivi d’une coupure du contact.
                            Si les bougies sont noires t'es trop riche, si tes bougies sont blanches t'es trop pauvre.
                            Le réglage est optimum quand on a une belle couleur chocolat.

PS : Merci à ChristianD ( http://perso.wanadoo.fr/miniman/ )

[size="1"][ 17.09.2005, 15:28: Message édité par : ChristianD ][/size]

Commentaire

j'ai le HS4.
                              je suis retourner à ma crèmerie et j'ai monté l'aiguille.Elle tourne nikel sauf un léger trou au moment de raccéléré au passage de vitesse supérieur.la richesse me semble bonne.Cela devrai etre corrigé des que j'aurais mit mon K&N?

Commentaire

Un copié-collé avec un mot de plus que ce matin, je ne vois pas ce que ça apporte.
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                                X