Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

réglage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi j'ai compris! Mais bon

    C'est au moment de la reprise sur les vitesses supérieur a l'accélération que tu n'as pas assez d'air donc la richesse en Statique "est bonne", mais en Dynamique elle est déjà à revoir.
    Mais cela ne sert à rien de faire des réglages maintenant, vu que tu vas changer ton filtre a air tu seras obligé de les refaire.

    !!Et c'est une certitude!! comme 2+2 font 4

    [size="1"][ 17.09.2005, 17:56: Message édité par : mosquito ][/size]

    Commentaire


    • #32
      La rédaction du premier message était parfaitement compréhensible puisque en général tu réaccélères quand tu passes à la vitesse supérieure, quand tu rétrogrades c'est pour bénéficier du frein moteur donc pas de réaccélération dans la foulée.
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mosquito:
      C'est au moment de la reprise sur les vitesses supérieur a l'accélération que tu n'as pas assez d'air donc la richesse en Statique "est bonne" </font>[/QUOTE]Si tu n'as pas assez d'air, tu es trop riche.
      Si tu as trop d'air (donc pas assez d'essence), tu es trop pauvre.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #33
        Oui je me suis mal exprimé, je voulais dire que peut-être qu'au ralenti il était bon ( c'est pour ça les guillemets)mais quand revanche, il était certain quand dynamique il est trop riche vue le manque d'air et c'est pour cela le trou (engorgement), et que de toute manière qu'au moment du changement de filtre tous seraient à refaire.

        Je me trompe ou pas? [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          escusé moi je pensai que le message avait pa fonctionné.
          j'ai le filtre vendredi.parcontre c'est un "Green" apparament . il y a pas de différence avec le "K&N" ?

          c'est bon j'ai mon toi blanc [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            le trou à la réaccélération c'est un manque d'huile dans le dash Pot, ou de l'huile trop fluide, comme 2 et 2 font 4 aussi

            Commentaire


            • #36
              j'ai mit un peut plus d'avance et j'ai plus de problème [img]smile.gif[/img]
              j'aimerai mettre la photo de ma mini comme vous,comment faire?

              Commentaire

              Chargement...
              X