bonjour,
je vien de monté sur ma mini 1000,une pipe d'admission "maniflow" un collecteur en tube soudé (fini la fonte) acheté chez "british car" qui sépare chaque cylindre et fini en " Y " .Suivi d'une ligne que j'ai faite avec du tube gualvanisé et un silencieux " yoshimura " de 1000cc.le filtre à aire K&N je l'aurai dans 10 jours parcontre.
Le problème est le suivant:
ralenti nikel,mais des que j'accélere elle broute.
elle manque d'essence?mettre plus de richesse?un changement d'aiguille ferai vraiment gagné en puissance? obligé de changer l'aiguille sinon pa de réglage possible?
salutation
je vien de monté sur ma mini 1000,une pipe d'admission "maniflow" un collecteur en tube soudé (fini la fonte) acheté chez "british car" qui sépare chaque cylindre et fini en " Y " .Suivi d'une ligne que j'ai faite avec du tube gualvanisé et un silencieux " yoshimura " de 1000cc.le filtre à aire K&N je l'aurai dans 10 jours parcontre.
Le problème est le suivant:
ralenti nikel,mais des que j'accélere elle broute.
elle manque d'essence?mettre plus de richesse?un changement d'aiguille ferai vraiment gagné en puissance? obligé de changer l'aiguille sinon pa de réglage possible?
salutation
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