Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le pere Olfrjf .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça ne te fais pas bizarre d'être à droite mais avec le levier de vitesse "normal" ?

    (ahaha voilà nous sommes à la 10ème page [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

    Commentaire


    • Heu, Franchement NON... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • Remarque au moins lorsque tu doubleras les autres par la gauche, tu seras mieux placé pour leur faire: "coucou regarde qui c'est, au revoir"

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
          </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />C'est tout à fait ça, en plus, je suis en train d'essayer de trouver ma place dans le cockpit....

          Bref, pedalier a deplacer, pedale d'accelerateur a modifier (sur les renvois et passage de cable) afin qu'elle soit le plus souple possible, rapprocher le volant, remonter le compte tours, changer de harnais ... tout plein de petites choses qui font que l'on se sent mieux dans l'auto.... </font>[/QUOTE]Ta plein de projet! C'est bien! C'est comme ça que tout commence [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • hahahah, t'as pas l'impression qu'Oliv y a un moment qu'il a commencé deja ? [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • Bon on n'avait pas dit qu'au bout de 10 pages on arretait ce post qui ne concerne même pas la Mini mais une vague réplique [img]smile.gif[/img]

              Où sont les modérateurs nom de diou ?
              -- Nicolas --

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Datch:
                Bon on n'avait pas dit qu'au bout de 10 pages on arretait ce post qui ne concerne même pas la Mini mais une vague réplique [img]smile.gif[/img]

                Où sont les modérateurs nom de diou ?
                </font>[/QUOTE]Bah ils sont là... et toi, tu veux que je te rappelles le nombre de posts que tu as placé ici juste afin de "taper" la dixième page... ahahah
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • Merde, j'ai été vu. Forcement puisque vous recevez des mails à chaque posts. Je m'étonnais que tu n'aies rien dit avant....
                  -- Nicolas --

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Datch:
                    Merde, j'ai été vu. Forcement puisque vous recevez des mails à chaque posts. Je m'étonnais que tu n'aies rien dit avant.... </font>[/QUOTE]Je garde ce genre de chose pour moi.... ahaha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Alors le ptit Datchounet, il s'amuse a essayer de se retrouver en tête de la dixieme page, mais comme il n'est pas un grand calculateur, il se gourre et il efface le contenu de son message... ahah mais pas le message en lui même... c'est donc tres visible. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X