Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le pere Olfrjf .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eh bah voilà, on y vient, je croyais que c'était ça un Scénic moi On m'aurait menti ?

Commentaire

• Hey Olive, on va pouvoir faire un barbecue pour fêter ta GT40, comme avec le pick-up ce week-end...

Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

• Y'a vraiment des féssés qui se perdent ce soir.... On est tous en traon de dire que c'était super, les animations, la piste, le CMF, et toi tout ce que tu trouves a nous montrer c'est des bieres vides et un sac poubelle qui degeule....!

CARTON JAUNE "Chaton"... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

• M'en fout, c'est pas moi qui dormait dans la tante à coté.

Je tiens à signaler que la place a été nettoyée avant de partir.
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

• T'aurais pu ranger ta chambre Oliv !!!!! [img]smile.gif[/img]

C'etait pas une photo du Bol-d'or ça plutot ? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
              C'etait pas une photo du Bol-d'or ça plutot ? [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui, manque que les traces de pneus en rond, dur dur avec une Mini.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                M'en fout, c'est pas moi qui dormait dans la tante à coté.

Je tiens à signaler que la place a été nettoyée avant de partir.
                </font>[/QUOTE]Olivier, tu as dormi dans une tante ? tu nous caches des choses... c'est donc pour ça que tu n'as pas dormi en fait.
                www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniautomatic:

Olivier, tu as dormi dans une tante ? tu nous caches des choses... c'est donc pour ça que tu n'as pas dormi en fait.
                  </font>[/QUOTE]euh, va falloir songer à vous calmer les copains.

Olivier a très bien dormi... enfin heureusement qu'il avait des boules quies...il parait que je ronfle un petit peu...
                  -- Nicolas --

Commentaire

• je voit rien de choquant sur cette photos...
                    juste que vous avez dù passer une bonne soirée

Commentaire

• on a pas "dû", on a "bu"

Commentaire

• oups ne pas tenir compte de ce message
                        -- Nicolas --

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                          je voit rien de choquant sur cette photos...
                          juste que vous avez dù passer une bonne soirée
                          </font>[/QUOTE]Allez, just for fun, ton T-shirt nous a manqué Tac-tac.... t'aurais pu faire un petit effort... bon, c'est pas grave....
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

• Alors tu en es ou avec ton bolide ?

Commentaire

• ben pas bien loin, il pleut tout le temps à paris alors pas facile pour le sortir [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                                ben pas bien loin, il pleut tout le temps à paris alors pas facile pour le sortir [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est tout à fait ça, en plus, je suis en train d'essayer de trouver ma place dans le cockpit....

Bref, pedalier a deplacer, pedale d'accelerateur a modifier (sur les renvois et passage de cable) afin qu'elle soit le plus souple possible, rapprocher le volant, remonter le compte tours, changer de harnais ... tout plein de petites choses qui font que l'on se sent mieux dans l'auto....

Commentaire

Chargement...
                                X