Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le pere Olfrjf .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour en revenir au sujet du post,
    voilà une photo de la GT40 qui participait au France Tour Classic Rallye.
    C'est une réplique, il n'y pas écrit Ford nulle part, par contre je sais pas si c'est une GTD...

Commentaire

• Etonnant qu'une organisation laisse une replique prendre le depart... tu es sur..? tu n'as pas d'autres photos?

A+
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

• si j'ai d'autres photos...
        mais ils avaient pas l'air très scrupuleux pour l'appelation 'classic' vu qu'il y avait aussi bien des anciennes comme la 356, ou la ford galaxie, mais aussi des 996, des spider renault...

Commentaire

• deux autre photos
          (mais j'en ai pas de l'arrière, il pleuvait trop )

Commentaire

• Ok je vois, c'etait donc une petite balade entre potes, comme on peut faire de temps en temps...

Effectivement, cette auto semble bien etre une replique, forme des ailes arrieres, il y a une petite levre qui remonte (c'est pas d'origine), jantes 3 parties non plus...
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
              Ok je vois, c'etait donc une petite balade entre potes, comme on peut faire de temps en temps...
              </font>[/QUOTE]haha..
              oui mais il y avait quand même plus de 110 voitures engagées...
              et puis mes potes, ils ont pas tous des caisse comme çà !!!
              j'ai cherché des infos sur le net sur ce rallye, mais j'ai rien trouvé.
              je sais qu'il partait de plusieurs endroits (Abbeville, Nurburgring...) et faisait des pauses sur plusieurs circuits (Nevers, Issoire...)

Commentaire

• allez plus que deux pages !!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                  la ford galaxie</font>[/QUOTE]Ils acceptent les monospaces dans ton truc ???

Commentaire

• Il a dit "la" et pas "le".... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

faut tout t'expliquer toi.... ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

i-clic là si il veut voir a quoi ça ressemble.... Tm lulu

Commentaire

• ouais ben j'etais pas loin car y a autant de place dans ce truc que dans le monosapce [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• la bosse du toit est bien grosse !!

Commentaire

• C'est celle d'un grand, c’est pour éviter les torticolis

Commentaire

• bon, qu'est ce qu'on va pouvoir dire maintenant ?

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniautomatic:
                              Oh non pas encore un cachotier ! </font>[/QUOTE]Et pourquoi pas ? ... ça arrive à tout le monde de s'acheter des autos ...

Commentaire

• allez juste pour faire plaisir à Ludo
                                remarque si tous les monospaces sont comme çà, finalement je vais peut être aimer çà

Commentaire

Chargement...
                                X