Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le pere Olfrjf .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...j'vais y reflechir

sinon, la Cooper est quasi finie reste juste les extensions d'ailes a fixer puis il faut que j'aille faire regler les trains AV et AR (parallelisme)et enfin le controle technique et hop ! sur la route pour le rodage... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    apres, j'attaque le pick-up...

[size="1"][ 15.09.2005, 13:14: Message édité par : ducks007 ][/size]

Commentaire

• re,

pour l'immat t'as prévu quoi, elle est passé a la SVA en 91 ta tuture non?

Loic

Commentaire

• 08/1990, pourquoi?
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

• Tu as le front qui perle Olivier ...

Commentaire

• j'ai peur de pas vous suivre....

Commentaire

• tes pas le seul, c'est quoi SVA?

Commentaire

• c'est le service des mines anglais...

voici de quoi vous aidez : http://www.vosa.gov.uk/vosa/carlgvow...ovalscheme.htm

Commentaire

• Tu devrais venir plus souvent Loïc.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

• merci Christian, je prépare mon nouvel achat , c'est pour ça que je suis ça de pres ...

Commentaire

• Ah! Et voila! ça y est, il se mette tous au gros coupé sport maintenant

Commentaire

• pas du tout Mosquito, ce sera quelque chose de petit aussi...

Commentaire

• Oh non pas encore un cachotier !
                          www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par loic@mstock:
                            pas du tout Mosquito, ce sera quelque chose de petit aussi... </font>[/QUOTE]Une mini marcos? [img]smile.gif[/img]

PS:J'ai eu ton père (je crois)plusieurs fois au tel il est super sympa, il ma souvent très bien conseillé pour le choix des pièces [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            j'espère qu'un jour vous ouvrirais une succursale prés de chez nous dans le sud

[size="1"][ 18.09.2005, 00:55: Message édité par : mosquito ][/size]

Commentaire

• coucou Mosquito,

Non ce sera un moteur Ford cette fois ci, merci pour la remarque en tout cas...

Loic

Commentaire

• tu vas pas faire comme ton frere Loic ???

Reste en Mini, le reste ça pue

Commentaire

Chargement...
                                X