Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le pere Olfrjf .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T'inquietes, tu as bien été le 1er Oliv, je te jure qu'il n'y a jamais eu d'autres hommes dans ma vie avant toi [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

....par contre apres....... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• OUF, je suis rassuré.... manquerait plus que chaton s'en mele.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

• c'etait juste une passade...et il m'a tellement supplié

(ce qu'il faut pas faire pour arriver à 10 pages sur ce post [img]smile.gif[/img] )

Commentaire

• Mais que font les modos... séparez-les ! [img]graemlins/party.gif[/img]

Avec Ludo, on est tous les premiers à avoir couché alors... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

• D'ailleurs, pour reprendre un fil de topic un peu plus sérieux (faire encore 3 pages de posts pour savoir qui a couché en 1er risque de lasser nos lecteurs ... ), une IBOX ne se monte que sur un 4 cylindre ou peut s'adapter à un "petit" 302 ?

Sinon il faudrait 2 IBOX et là, mon pauvre Olfrjf, avant d'en avoir une seconde !!! [img]graemlins/party.gif[/img] (non non non, on ne va pas repartir sur ce sujet)

Commentaire

• Ahhaha, bah non mon cher Jc, la I-Box tel que je la connait, se monte parfaitement sur un V8, donc d'ici peu, dés que lulu aura trouvé une tite soluce, ma GTD bleue aura gagné quelques poneys supplementaires... ahahah [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

• Je sais pas vous, mais à chaque fois que je vois "GTD", je ne peux m'empecher de penser à ça:
                y-clic là le gars

Commentaire

• OK ok ok.... Merci Monsieur Nicho, ça me touche .... BEAUCOUP....

alors, pour vous donner d'avantages de details sur cette marque... ce n'est pas GTD, mais GT Developpements....

Voila [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• moi çà me fait plus penser à une Golf II, [img]smile.gif[/img] un pote en avait une, c'est pour çà !

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                      Ahhaha, bah non mon cher Jc, la I-Box tel que je la connait, se monte parfaitement sur un V8, donc d'ici peu, dés que lulu aura trouvé une tite soluce, ma GTD bleue aura gagné quelques poneys supplementaires... ahahah [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Attends Oliv, tu passes ce soir avec ta GT-40 et je te l'install avant l'apéro !

L'i-box fonctionne aussi bien sur des 2 temps que sur des 4 temps jusqu'à 8 cylindres

Commentaire

• ...et moi pour mon V12 italien, j'fais comment ?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ducks007:
                          ...et moi pour mon V12 italien, j'fais comment ? </font>[/QUOTE]tu passes à la maison faut que j'essaye ça avant [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Fait quand même attention à toi ducks007 ...

Au fait, ta restauration touche à sa fin ?
                            Souvent quand tu postes je fais un tour sur ton site. Je suis ad-mi-ra-tif !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

D'autant plus que j'ai la même à la maison, dans le même état que la tienne, avant le début des travaux !

Commentaire

• coucou Oliv,

Belle acquisition, vraiment félicitations...!!!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par loic@mstock:
                                coucou Oliv,

Belle acquisition, vraiment félicitations...!!!!
                                </font>[/QUOTE]Exact Loic, il est bon de rappeler le sujet de ce post [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X