Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le pere Olfrjf .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mieux qu'un tour en voiture (dans ce cas préci)un petit boitier nommé I-box serai, je pence, (vue l'angoument qu'ont a pue constaté ici même)Un meilleur âtre pour les hypothétiques participants
    [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
      En tout cas c'est pas le voyage entre Houilles et Colombes qui me coûtera cher ... </font>[/QUOTE]Ahahah, sauf que tu ne sais pas ou est l'auto... en tout cas pas à Colombes... éhéhéhé
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
        Mieux qu'un tour en voiture (dans ce cas préci)un petit boitier nommé I-box serai, je pence, (vue l'angoument qu'ont a pue constaté ici même)Un meilleur âtre pour les hypothétiques participants
        [img]graemlins/buck.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]L'i-box sera exposée à Thenay, t'aura qu'à passer la voir [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
          En tout cas c'est pas le voyage entre Houilles et Colombes qui me coûtera cher ... </font>[/QUOTE]Ahahah, sauf que tu ne sais pas ou est l'auto... en tout cas pas à Colombes... éhéhéhé
          </font>[/QUOTE]Et je trouves pas ça exitant un tour dans Colombes, meme en GT40

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
            </font>[/QUOTE]MOi je sais, moi je sais... ah ah ah.
            Oliv ne se doute de rien mais il est sur vidéo surveillance depuis quelques jours (en plus c'est très à la mode la vidéo surveillance dans le 92)

Allez courage les gars, plus que 3 pages de posts et on arrete de parler de sa voiture pour en revenir aux minis (que font les modos?)

[size="1"][ 13.09.2005, 10:09: Message édité par : Datch ][/size]
            -- Nicolas --

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
              Et je trouves pas ça exitant un tour dans Colombes, meme en GT40 </font>[/QUOTE]Certes, mais tout proche il y a de lonnnngues autoroutes bien comme il faut !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] En plus je connais des endroits où se planquent des paparazzis ! Ils te flashent à tous les coups, ce sont des connaisseurs !!

Commentaire

je connais des endroits où se planquent des paparazzis !</font>[/QUOTE]Moi aussi maintenant j'en connais des endroits... à mes dépens.
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

• Tu ne devais pas être en Mini alors ...
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Tu ne devais pas être en Mini alors ...
                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]tu veux dire pas avec la sienne c'est ça ? [img]smile.gif[/img] ))

Commentaire

• Mouarfff !!!

Comment pouvez vous parler ainsi de ma mini ? [img]graemlins/party.gif[/img]

En fait, j'ai découvert deux planques en revenant de chez mon Lulu il y a deux semaines. [img]graemlins/love.gif[/img]

142 pour 130 et j'attend l'autre, tout ce que je peux dire c'est que le proprio de la béhème qui était 200 m devant moi n'a surement plus de permis à ce jour.

Commentaire

• Ils vont prendre ma maison pour une maison de passes [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Tu l'as un peu cherché aussi ... déjà qu'il faut coucher pour avoir l'IBOX !
                          En tout cas j'en connais un qui va bientôt en installer une ... hein le petit chaton !!

Commentaire

• AHAAHAHA !!!

Tu est mal renseigné, elle est déjà installée. [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• et oui, Nedex a été l'un des premiers à coucher

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                                et oui, Nedex a été l'un des premiers à coucher </font>[/QUOTE]Oula, Calmos hein... j'étais là avant... ahahahahha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Chargement...
                                X