Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le pere Olfrjf .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
    Arrête de nous torturer comme ça! </font>[/QUOTE]ah bon, c'est de la torture....? m'enfin [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

• Dis voir ce n'est pas une transmission de renault 21 la dessus ?
      www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

• Si, c'est du R21 Turbo, c'est la premiere monte sur ce type de kitcar, et ce en fonction du budget du concepteur, ensuite, faut passer en ZF, Audi ou Porsche.
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

• Et ne me dis pas que tu as la clim' en plus ?!

Commentaire

• ahaha, bah si qu'est ce que tu crois.... mais elle est a recharger...! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Tu la joues facile la Alex [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Pourquoi ne pas dire aussi qu'elle est de 1990, qu'elle a dormi pendant 9 ans, que le moteur est un Ford 302 préparé par American Speed Specialities et plein d'autres trucs [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Bien Guillaume, je vois que tu as cherché, et trouvé... ahahah [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Toute la gloire est pour Alex

Commentaire

• Mais heuuuuuu...
                    T'es pas drôle Guillaume !

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniautomatic:
                      Mais heuuuuuu...
                      T'es pas drôle Guillaume !
                      </font>[/QUOTE]ahhaha, démasqué par un ami, trop dur...

Commentaire

• tu dois pouvoir mettre une boite séquentielle type Formule non ?

Niveau carburation je tenterai des pipes sur mesure et un systeme d'injection multi-point indirect avec bobine jumo de type Haltec. Je suis pret à t'aider si tu veux, héhé

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                          tu dois pouvoir mettre une boite séquentielle type Formule non ?</font>[/QUOTE]Sur, mais il faut trouver une boite capable d'accepter ce couple de camion.... je pense a SADEV, je vais les mailer pour ça d'ailleurs...

</font><blockquote>citation:</font><hr />Niveau carburation je tenterai des pipes sur mesure et un systeme d'injection multi-point indirect avec bobine jumo de type Haltec. Je suis pret à t'aider si tu veux, héhé </font>[/QUOTE]pour l'injection, franchement, tant qu'a faire faire, je prefere acheter direct du tout fait... et pour les jumo, c'est quand tu veux... ahaha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                            et pour les jumo, c'est quand tu veux... ahaha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu sais, je ne fais que des garçons moi, tenté ?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Ludomini:
                              Tu sais, je ne fais que des garçons moi, tenté ? </font>[/QUOTE]Ca reste à prouver, un accident est toujours possible. Persévère pour être sûr. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

• à ton avis, pourquoi j'ai dit ça [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X