[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le pere Olfrjf .....
Réduire
X
-
Non guillaume, ce n'est pas une vraie, je te parlerais prix si tu veux connaitre la "cote" d'une vraie...
c'est une GTD (GT Developpement), V8 us 302ci realesé en +0.20, boite renault, freins avants 4 pistons Hispec sur disques ventilés percés, freins arriere 2 pistons sur disques ventilés percés, chassis tubulaire acier, peau poly sortie d'un moule copie GT40 originale, 4 jantes en 15' montées en 205 et 265, poids environ 1100kgs en ce moment.
Voila.L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par guillaume1275:
Puissance ? </font>[/QUOTE]Delicate question, indiquée pour 375bhp, je pense plus qu'elle développe 320-330 cv.
j'ouliais, pistons forgées, culasses grosses soupapes, allumage MSD 6AL, et tout l'équilibrage nécessaire a prendre des tours.L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
Commentaire