Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

weber

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Belle pipe en effet, tu vas l'essayer sur qui, coquin ?

    Commentaire


    • #47
      Bah vu la taille du cornet, ça ne monte que sur la marcos, par contre, avec un petit cornet bleu comme sur mes splits, ça passe sur ta MK2... étrange ça...! ahahha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #48
        je pensais que tu l'essayerais sur moi...à l'arriere du camion [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          Alors comme ca onse fait reprendre sur ce forum quand on denonce un gars qui vend n'importe quoi, mais la quand c'est gratuit c'est permis ?

          Commentaire


          • #50
            je me demande si ce n'est pas une pipe de F3 -1000cc Il y en avaient qui avaient le moteur des sprites

            Commentaire


            • #51
              Comment on fait pour que le mélange ce face seulement dans un corps?

              Commentaire


              • #52
                c'est tres simple, on bouche les gicleurs a l'étain - gicleur d'essence, de ralenti et de pompe de reprise



                on voit ici un des 2 carbus de 40 utilisés sur ma 2cv des 24h 7?

                [size="1"][ 03.09.2005, 00:35: Message édité par : Emerson ][/size]

                Commentaire


                • #53
                  Ah d'accord vraiment très simple!

                  Commentaire


                  • #54
                    Est-ce que le gain sur ce genre de montage est suffisamment importent par rapport à un montage simple?

                    Commentaire


                    • #55
                      en full race oui - ils annonçaient 5cv - les petits derniers, les plus difficiles a aller chercher

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X