Belle pipe en effet, tu vas l'essayer sur qui, coquin ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
weber
Réduire
X
-
Bah vu la taille du cornet, ça ne monte que sur la marcos, par contre, avec un petit cornet bleu comme sur mes splits, ça passe sur ta MK2... étrange ça...! ahahha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
c'est tres simple, on bouche les gicleurs a l'étain - gicleur d'essence, de ralenti et de pompe de reprise
on voit ici un des 2 carbus de 40 utilisés sur ma 2cv des 24h 7?
[size="1"][ 03.09.2005, 00:35: Message édité par : Emerson ][/size]
Commentaire
Commentaire