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  • weber

    Je n'arrive pas a trouvé de kit de réparation pour les weber 40 dco est ce que quelqu'un c'est ou en trouvé

    De plus je cherche aussi un schéma d'éclaté avec les nom des pièces si possible

    re de plus, je voudrai avoir la liste des pièces a acheté pour installé un weber

    merci d'avance

  • #2
    Téléphone chez eux:
    http://www.b2h-db.com/

    pipe+joints+cables+cornets+filtre+decoupe tablier

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    • #3
      Ca vaut quoi un Dellorto 40dhla parce que la j'ai un filon a 30€ et il y en a une centaine

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      • #4
        Bon carbu mais il parait qu'on trouve plus les pieces detachées...

        [size="1"][ 31.08.2005, 12:51: Message édité par : pmt ][/size]

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        • #5
          Il y a aussi beaucoup de Solex addhe qui resemble a si méprendre au weber, ils les sorts a 25€, mais voila toujour pareil trouve t'on les piece détaché? sont t'ils fiable?

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          • #6
            Je ne sais pas en France, mais en Belgique, il est tres difficile de trouver des pièces Dell'Orto - (règlages p.e.) évidemment, à ce prix là !!

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            • #7
              Renseignement pris, seules pochettes de joints sont dispo, mais aucun réglage n'est plus dispo... Donc a moins qu'il y ait déjà les bons dessus...

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              • #8
                Pour info, les Solex sont AUTOMATIQUEMENT degagés sur toutes les berlinettes et R8G que j'ai pu voir, pb de reglage semble t'il.

                Pour ma part, je n'ai eu que des Webers sur mes autos, et avec un peu de minutie, quelques pieces en rab, on arrive toujours a s'en sortir.

                J'ai revendu les 2 solex que j'avais en stock, c'est dire....
                A+
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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                • #9
                  Espérons que ton heureux acheteur ne les ait pas destinés à de la R8 Gord ou Berlinette à son tour ... [img]tongue.gif[/img]

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                  • #10
                    Et si ont revenaient aux raisons du post

                    Je n'arrive pas a trouvé de kit de réparation pour les weber 40 dco est ce que quelqu'un c'est ou en trouvé. ça c'est bon (merci pmt)

                    mais alors le reste rien de rien

                    un schéma d'éclaté avec les nom des pièces si possible

                    la liste des pièces a acheté pour installé un weber

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                    • #11
                      si t'as trop de place:
                      http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=34684

                      sinon celle la marche mieux mais a toi de faire la boite a air:
                      http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=35488

                      Pour le cable ca doit etre ca:
                      http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=35480

                      Les joints:
                      http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=35001

                      ensuite les reglages, chez b2h:
                      d'apres wizard, page 114

                      Note qu'il te faut un 45 pas un 40 pour un 1275 avec aac semi-race == 286

                      Ensuite, il faut 2 cornets et 2 chaussettes. Pour les cornets, il faut ceux qui rentrent dans le carbu. Ca tu peux l'avoir chez b2h, tel leur

                      Mais bon, faut savoir qu'un weber ne permet des gains qu'a haut regime. Ce qui veux dire que j'espère que tu as renforcé ton bas moteur, parce qu'avec ton 286, ta future culasse stage 3 et ton weber, si t'es toujours à 7500, le vilo il va pas aimer longtemps.

                      Donc relignage des paliers et palier centrale au minimum avec ca:
                      http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=37539
                      de preference palier a 4 boulons

                      et boulons de bielles arp:
                      http://www.minispares.com/Product.aspx?pid=34181

                      Ensuite, si tu depasse 100CV, faudra penser a changer ta cascade pour des tailles droites

                      [size="1"][ 31.08.2005, 21:58: Message édité par : pmt ][/size]

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                      • #12
                        Un 45 n'est pas obligatoire pour un 1275cc, sur mon 1293cc, j'ai un 40 DCOE et c'est parfait pour l'instant, le tout est de bien le calibrer...

                        pour etre sur de ton coup, tu peux effectivement partir sur les bases "vizard" en te rapprochant le plus de ta config moteur, ensuite, il n'y a qu'un pro à l'oreille, ou un analyseur de gaz en temps réel qui te permettra de tirer le maximum de ton carbu.

                        ps: un reglage est bien entendu fonction de la t° exterieur.... donc 4 saisons = 4 reglages sur un même moteur, tout ça pour dire que l'on est tout le temps en train de peaufiner-toucher-bidouiller ces carbus pour etre sur d'etre bien reglé....

                        ps2: petit carnet de note OBLIGATOIRE si tu veux suivre tes évolutions... et un achat powerdyn pour voir si tu es dans le bon sens...

                        A+ et bon courage
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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                        • #13
                          tiens si tu veux l'eclaté:
                          http://www.webcon.co.uk/weber/40dcoe.htm
                          http://www.webcon.co.uk/weber/45dcoe.htm

                          Pour le 40, comme vizard donne une choke de 38 et le 40 s'arrete a 36, il semble que d'apres lui il faille passer au 45. Mais bon, j'ai pas d'exp sur les 40, la marcos a un 45.

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                          • #14
                            Ou ha ! Là il y a tout ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            La différence entre les deux pipes c'est la taille! Est-ce que la plus petite permet de placé le weber sans découper?

                            Pour les paliers et les boulons de bielles c'est bon c'est fait sur les conseils de PGE Martigues.

                            Pour wizard je l'ai plus suite a une panne sur mon disque dur j'ai perdu tout ce qu'il contenait, pourrais-tu me le refaire passé.

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                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                              Un 45 n'est pas obligatoire pour un 1275cc, sur mon 1293cc, j'ai un 40 DCOE et c'est parfait pour l'instant, le tout est de bien le calibrer...

                              pour etre sur de ton coup, tu peux effectivement partir sur les bases "vizard" en te rapprochant le plus de ta config moteur, ensuite, il n'y a qu'un pro à l'oreille, ou un analyseur de gaz en temps réel qui te permettra de tirer le maximum de ton carbu.

                              ps: un reglage est bien entendu fonction de la t° exterieur.... donc 4 saisons = 4 reglages sur un même moteur, tout ça pour dire que l'on est tout le temps en train de peaufiner-toucher-bidouiller ces carbus pour etre sur d'etre bien reglé....

                              ps2: petit carnet de note OBLIGATOIRE si tu veux suivre tes évolutions... et un achat powerdyn pour voir si tu es dans le bon sens...

                              A+ et bon courage
                              </font>[/QUOTE]Qu'entend-tu par calibrer ?

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