Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Verdict après démontage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Au choix - pas assez de jeu - mélange trop pauvre - trop peu d'avance - soupape brulée qui rentre dans le siège et le détruit

    Commentaire


    • #47
      J'ai fait moins de 3000 bornes avec ce moteur
      La soupape n'a rien, les bougies était bien marron/brique.
      C'est bizarre que çà l'ait fait dans un seul cylindre.
      Je pense que çà vient de mes guides.

      Commentaire


      • #48
        Salut eupat !

        Du neuf pour ton berlingot ? Si tes guides étaient usés la soupape devait se mettre un peu de travers à chaque mouvement, ça a peut-être causé son échauffement ?

        Commentaire


        • #49
          Oui des nouvelles... mais pas bonnes
          donc sur ma culasse, les guides sont morts (çà je le savait) ainsi que les sièges d'échappement.
          Les soupapes sont bonnes.
          Le rectifieur me propose d' inserer des sièges rapportés, ou de passer en soupapes d'échappement plus grandes.
          Le problèmes c'est que je sais même pas si çà existe des soupapes en 26.5 ou 27 avec une grande gorge (j'ai rien trouvé sur le net, et j'arrive pas à joindre François)
          Que ce soit l'une ou l'autre des solutions, j'en ai pour au moins 300 euros...
          Donc je vais attendre un peu et réfléchir à l'avenir de mon moteur...
          En plus c'est pas la bonne période pour des dépenses comme çà (impots, taxe foncière, taxe d'habitation, assurance maison, assurance voitures...)

          Commentaire


          • #50
            Je viens d'avoir François, il a des soupapes en 26.5 [img]smile.gif[/img] à pas cher
            Maintenant il faut que j'aille négocier avec le rectifieur combien il me fait le changement de guides, rectification des sièges, rectification des soupapes et un surfaçage...

            Commentaire


            • #51
              Conneries.....et tu sais ce que j'en penses

              D'ailleurs tu m'as pas répondu en privé tellement mon point de vu ne devait pas te convenir

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Oui des nouvelles... mais pas bonnes
                donc sur ma culasse, les guides sont morts (çà je le savait) ainsi que les sièges d'échappement.
                Les soupapes sont bonnes.
                </font>[/QUOTE]Mais pourquoi as tu remonté une culasse avec des guides morts ?? surtout apres avoir fait des frais sur le bas

                Commentaire


                • #53
                  En fait je l'avait fait controler et éprouver, mais je suppose maintenant que çà n'avait pas été fait...
                  c'est pas en 3000 bornes que mes guides ont pris autant de jeu !

                  Commentaire


                  • #54
                    en tout cas ça pouvait fumer !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X