Au choix - pas assez de jeu - mélange trop pauvre - trop peu d'avance - soupape brulée qui rentre dans le siège et le détruit
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Verdict après démontage
Réduire
X
-
Oui des nouvelles... mais pas bonnes
donc sur ma culasse, les guides sont morts (çà je le savait) ainsi que les sièges d'échappement.
Les soupapes sont bonnes.
Le rectifieur me propose d' inserer des sièges rapportés, ou de passer en soupapes d'échappement plus grandes.
Le problèmes c'est que je sais même pas si çà existe des soupapes en 26.5 ou 27 avec une grande gorge (j'ai rien trouvé sur le net, et j'arrive pas à joindre François)
Que ce soit l'une ou l'autre des solutions, j'en ai pour au moins 300 euros...
Donc je vais attendre un peu et réfléchir à l'avenir de mon moteur...
En plus c'est pas la bonne période pour des dépenses comme çà (impots, taxe foncière, taxe d'habitation, assurance maison, assurance voitures...)
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Oui des nouvelles... mais pas bonnes
donc sur ma culasse, les guides sont morts (çà je le savait) ainsi que les sièges d'échappement.
Les soupapes sont bonnes.
</font>[/QUOTE]Mais pourquoi as tu remonté une culasse avec des guides morts ?? surtout apres avoir fait des frais sur le bas
Commentaire
Commentaire