Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Verdict après démontage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verdict après démontage

Suite à la sortie circuit du Laquais, ou j'ai pas pu tourner à cause d'un clac-clac très suspect, j'ai décidé de sortir mon moteur pour voir ce qui clochait.
    Alors hier on l'a ouvert avec Roms et Jean-Mo... mon diagnostic était le bon : coulage de bielle
    Roms avait même annoncé avant démontage que c'était le cylindre 1
    voilà les photos de jolis coussinets de bielle !!

Ola ils en ont pris plein la gueule ta bien fait de pas prendre le départ

Commentaire

et la "gueule du vilo??" parce qu'il manque pas mal de métal sur les coussinets !!

Commentaire

Comme disait feu Coluche: "T'as vu la gueule de la bavure." Sauf que là, c'est carrément une coulure!
        Comme Emerson, j'aimerais bien voir le vilo, le pôvre. [img]redface.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Exact Mosquito, il a bien fait de pas prendre le départ sur le circuit, ça aurait fait une attaction de plus

Commentaire

En rapport, le vilo n'a rien du tout...
            si on y regarde de plus près, il est un peu marqué mais sans plus...
            je ferai une photo demain
            Mais même si j'ai pas pu tourner, j'ai quand même fait le Laquais-Lyon et Lyon-Le Puy (+/-230 bornes) assez vite... de rage

Commentaire

en attendant cette connerie ca risque de me couter 50€ ...
              j'avais parié sur le cylindre n°2 !!

Commentaire

Et sur sa Sprite tu lui as rien cassé ? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

sisi !! [img]smile.gif[/img]
                  il m'a cassé le tirant moteur supérieur !!
                  et pas à moitié , ce lui du bas est dessoudé !

Commentaire

cool! moi j'ai gagné 100 euros ,merci Pat et Loll(j'accepte les chèques)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                      En rapport, le vilo n'a rien du tout...
                      si on y regarde de plus près, il est un peu marqué mais sans plus...
                      je ferai une photo demain
                      Mais même si j'ai pas pu tourner, j'ai quand même fait le Laquais-Lyon et Lyon-Le Puy (+/-230 bornes) assez vite... de rage
                      </font>[/QUOTE]oui mais, le métal fondu est bien quelque part !! moi, sur un tel truc, je démonterais le vilo, contrôler tous les passages d'huile et vérifier la pompe !!

Commentaire

il s'en fout il change de moteur

Commentaire

Ludo, c'est quoi ce bout de vidéo en avatar ? elle est visible quelque part parce que je n'ai vu que des vidéos embarquées de ta voiture...je pensais qu'elle était trop rapide pour que les caméras puissent la suivre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                            il s'en fout il change de moteur </font>[/QUOTE]c'est une façon de voir

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ju69:
                              Ludo, c'est quoi ce bout de vidéo en avatar ? elle est visible quelque part parce que je n'ai vu que des vidéos embarquées de ta voiture...je pensais qu'elle était trop rapide pour que les caméras puissent la suivre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]i-clic là

Commentaire

Chargement...
                              X