Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Verdict après démontage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On voit bien qu’elle est truquée la vidéo...
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #17
      ben vi, obligé de ralentir la vitesse à la lecture sinon on me voit pas passer

      Allezzzz, retourne monter ton Arbre à came, ça fait 3 jours deja que t'es dessus [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Et c'est aprés ce dépassement que j'ai pris cette photo nan ? [img]redface.gif[/img]


        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #19
          Heu... pour mon arbre à cames, je cherche des aimants pour soulever les poussoirs.

          Comme David (3rd Edition) page 304...
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #20
            ouais, la dépanneuse etait en panne j'ai du la remorquer, j'te jure [img]smile.gif[/img]

            Me dis pas que les poussoirs sont tombés dedans ???
            C'est avant qu'il faut les mettre les aimants [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
              ben vi, obligé de ralentir la vitesse à la lecture sinon on me voit pas passer

              Allezzzz, retourne monter ton Arbre à came, ça fait 3 jours deja que t'es dessus [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]il le fait à la lime l'AAC ?? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                il s'en fout il change de moteur </font>[/QUOTE]c'est une façon de voir
                </font>[/QUOTE]en fait la segmentation était rincée, je commençait à bouffer beaucoup d'huile...
                on en trouve facilement des 998 haute compression
                donc c'est aussi simple de prendre un autre bloc en bien meilleure forme et d'y rajouter ma culasse, mon acc et la volant moteur allégé.
                au passage une pipe anti déjaugeage, un 3.44, et c'est reparti !! [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  je suis entierement d'accord, d'ailleurs demain on commencera par la pipe [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    pourquoi tant que tu y es ne fais tu pas équilibrer l'ensemble vilo/volant embrayage ??

                    Commentaire


                    • #25
                      Parce qu'il veut etre à Charade le 4 Septembre, et que deja là je vais payer de ma personne pour qu'il soit dans les temps alors va pas rajouter du taf toi [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Sinon pour mes poussoirs, ils sont encore en place tout comme l'aac d'origine, manque plus que les aimants, ah oui la pompe à essence aussi sniff.
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est gentil Ludo de te dévouer comme çà [img]graemlins/love.gif[/img]
                          j'y vais par étapes, comme çà j'apprend et je me rend compte concretement de l'évolution...
                          mais je suis d'accord avec toi Emerson, çà serait mieux de tout alléger/équilibrer

                          Commentaire


                          • #28
                            Meuuuh non, ça vaut pas le cout.....ce n'est qu'un 998cc [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              résultat des courses avec Ludo hier :
                              montage du 3.44 : fait.
                              un roulement un tantinet récalcitrant mais on l'a eu
                              calage du piper 285 : fait.

                              apres on a enlévés les soupapes pour voir...
                              un jeu enorme dans les guides
                              et une soupape d'échapement très affaissée dans le siège. Cà pourrait venir du SP98 ??

                              je vais attaquer le remontage du bloc en attendant que mon rectifieur rentre de vacances.

                              merci encore ludo [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Et moi, tu m'aides quand pour les réglages aux petits oignons ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Y en a vraiment qui sont chouchoutés ici...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X