On voit bien qu’elle est truquée la vidéo...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Verdict après démontage
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
ben vi, obligé de ralentir la vitesse à la lecture sinon on me voit pas passer
Allezzzz, retourne monter ton Arbre à came, ça fait 3 jours deja que t'es dessus [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]il le fait à la lime l'AAC ?? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
il s'en fout il change de moteur </font>[/QUOTE]c'est une façon de voir </font>[/QUOTE]en fait la segmentation était rincée, je commençait à bouffer beaucoup d'huile...
on en trouve facilement des 998 haute compression
donc c'est aussi simple de prendre un autre bloc en bien meilleure forme et d'y rajouter ma culasse, mon acc et la volant moteur allégé.
au passage une pipe anti déjaugeage, un 3.44, et c'est reparti !! [img]smile.gif[/img]
Commentaire
-
Sinon pour mes poussoirs, ils sont encore en place tout comme l'aac d'origine, manque plus que les aimants, ah oui la pompe à essence aussi sniff.Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!
Commentaire
-
résultat des courses avec Ludo hier :
montage du 3.44 : fait.
un roulement un tantinet récalcitrant mais on l'a eu
calage du piper 285 : fait.
apres on a enlévés les soupapes pour voir...
un jeu enorme dans les guides
et une soupape d'échapement très affaissée dans le siège. Cà pourrait venir du SP98 ??
je vais attaquer le remontage du bloc en attendant que mon rectifieur rentre de vacances.
merci encore ludo [img]graemlins/love.gif[/img]
Commentaire
Commentaire