Quels sont les meilleurs models sur le marché, je ne parle pas de qualité/prix, mais que de la qualité.
En fait je voudrai plus de fermeté sur l’amorti
En fait je voudrai plus de fermeté sur l’amorti
</font>[/QUOTE]Oui j'ai vu ça chez plusieurs marchands je m'y suis attardé plusieurs fois, ils ont l'air bien sympa, mais dit moi n'y a t'il pas un problème avec le passage de roue vue leurs tailles plus importante ?
Moi aussi c'est ce que j'ai sur ma 1000 de "tous les jours". On ne fait pas non plus la course à chaque fois [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
</font>[/QUOTE]Oui j'ai vu ça chez plusieurs marchands je m'y suis attardé plusieurs fois, ils ont l'air bien sympa, mais dit moi n'y a t'il pas un problème avec le passage de roue vue leurs tailles plus importante ? </font>[/QUOTE]
Bah non, pourquoi veux-tu que cela pose un problème ? C'est pour Mini donc ça passe bien sûr !
Vraiment facile, rapide, et efficace ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] D'un réglage à l'autre en fonction de la route l'auto se comportait très différemment, c'était franchement marrant ! [img]graemlins/love.gif[/img]
[img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire