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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    Oui effectivement, mais on ne conduit pas tous pareil
    Dans mon cas je le sens mieux comme cela et je trouve que ma Mini enroule mieux dans les virages et garde un train avant incisif. [img]graemlins/love.gif[/img]
    Mais attention, comme j'ai les tirants de chasse réglables et le carrossage AR réglable, on ne peut pas vraiment comparer.

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    • #17
      Moi aussi j'ai ça, j'ai -1.5° à l'avant et -0.5° à l'arrière avec l'assiette de la voiture légèrement plongeante sur l'avant.
      Tu as combien d'ouverture à l'avant ?

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      • #18
        Je ne sais pas pour l'avant. Je ne l'ai pas mesuré.
        Pour l'AR je me suis juste remis à 0°

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        • #19
          Bon c'est décider je prend les GAZ SHOCKS ils ont l'air d'avoir convaincu le plus grand monde [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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          • #20
            [img]graemlins/applause.gif[/img] Tu ne seras pas déçu!

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            • #21
              Tu as intérêt [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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              • #22
                Jean-Charles, quand tu dis que tu t'es remis à 0° à l'AR tu parles sans doute du carrossage mais c'est vrai que je n'avais pas précisé je demandais combien tu avais d'ouverture sur le train avant (pincement ou ouverture) ? car tu dis que ton train avant est incisif ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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                • #23
                  Oui, à l'AR je parle du carrossage, je n'ai pas les pattes qui permettent de régler aussi le parallèlisme. J'ai donc gardé le pincement d'origine.
                  Pour l'avant le parallèlisme a été réglé comme d'origine.

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                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
                    Il y en a plusieurs mais je ne connais que ce que j'ai essayé : les GAZ SHOCKS sont vraiment bien, réglables avec un bouton moleté très accessible(34 positions) et ils sont bien plus gros et costauds que d'origine : c'est rassurant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Oui j'ai vu ça chez plusieurs marchands je m'y suis attardé plusieurs fois, ils ont l'air bien sympa, mais dit moi n'y a t'il pas un problème avec le passage de roue vue leurs tailles plus importante ?
                    </font>[/QUOTE] Bah non, pourquoi veux-tu que cela pose un problème ? C'est pour Mini donc ça passe bien sûr !
                    </font>[/QUOTE]Effectivement il peut y avoir frottage si l'on met des pneus plus larges (notamment les 165 sur des jantes en 4,5 qui "boudinent" un peu).
                    Mais une cale d'un cm permet aisément de rattraper tout ça en cas de problème.

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                    • #25
                      Et les Gaz Shocks, ils existent aussi en court, comme les Spax ?

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                      • #26
                        Absolument, tu peux les prendre en court comme les Spax mais moins cher.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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                        • #27
                          Vu que j'ai coupé mes trompettes il vaut mieux les prendre court ou cela n'a pas d’importance ?

                          [size="1"][ 20.07.2005, 19:59: Message édité par : ChristianD ][/size]

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                          • #28
                            Je n'en sais rien, mais tu peux poser la question au vendeur qui saura sûrement te renseigner.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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                            • #29
                              A mon avis, si tu as rabaissé ta mini, tu devrais prendre les courts...
                              Sinon les "longs" vont pas travailler dans une position normale, ils seront compressés en permanence.

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                              • #30
                                Pour ma gouverne, il y a donc les amortisseurs d'origine, les kayaba gaz et les GAZ SHOCKS, pour ne nommer que ceux-là.

                                Quelle est l'échelle de prix ? Quelle est la longévité de ces différents amortisseurs pour une conduite "normale" ?

                                Il est bien évident que je fais abstraction du confort, de la tenue de route, etc,...

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