Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un p'tit 0-100 km/h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si, il y en a au moins UNE voir deux si ce n'est plus, à toi de voir.

Que cela ne te défende pas de faire un tout petit effort avant de reprendre les autres...

Bises,

[size="1"][ 08.07.2005, 15:29: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

Commentaire

La qualité de notre expression est effectivement une marque de respect d'autrui.

Serait-il toutefois envisageable de trouver un système de rappel à l'ordre qui ne pollue pas des posts où ce que l'on s'attend à lire devrait, dans mon esprit, ne jamais être vraiment loin de ce qui nous amène ici : la MINI ?

C'est vrai quoi !
      Quelquefois, un sujet me parait prometteur alors, avide, j'y reviens régulièrement pour ne trouver comme commentaire supplémentaire qu'un rappel à l'ordre, puis une défense, puis une invitation à se conformer à la charte puis des excuses.
      C'est lassant pour les lecteurs, c'est humiliant pour les fautifs, c'est fatigant pour les modérateurs et ça rempli les posts pour rien.
      De la pollution en somme.

Bon, c'est pas tout ça mais il faut que j'aille gâcher du platre plutôt que votre vie

Commentaire

ok,comme je ne suis pas tres forte en expression
        et en orthographe

Et que je ne vois pas mes fautes(desolée)
        je m en vais ,a bientot de vous voir sur une manif

Ne vous en faite pas , je ne vous en veus pas
        mais si c est pour me reprendre sans arret ,je ne vois pas l utilité que je discute avec vous!
        aminicalement
        SANDRINE
        PS:C'est pas grave ,hein,vous inquietez pas!

Commentaire

Excellente idée Bricole Boy [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          J'avais quelque chose en tête de ce goût là voire même au bout des doigts depuis un moment et voilà : tu as dit ce qui me chatouillait [img]smile.gif[/img]
          Super !

Donc un mail privé pourra peut-être faire l'affaire, un lien vers la charte et/ou le laïus qui explique en particulier l'attention à porter à la rédaction. A voir.

C'est une suggestion de Bricole Boy à laquelle j'adhère complètement. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fiat 128:
            ok,comme je ne suis pas tres forte en expression
            et en orthographe

Et que je ne vois pas mes fautes(desolée)
            je m en vais ,a bientot de vous voir sur une manif

Ne vous en faite pas , je ne vous en veus pas
            mais si c est pour me reprendre sans arret ,je ne vois pas l utilité que je discute avec vous!
            aminicalement
            SANDRINE
            PS:C'est pas grave ,hein,vous inquietez pas!
            </font>[/QUOTE]Et taper ton texte sous Word et faire un copier/coller dans le forum une fois les corrections faites ça te dit pas ?
            Ca demande pas de compétences particulieres et en plus Word te propose les corrections. Je peux meme te parier que ça te serait bénéfique dans ton travail tres rapidement.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
              Excellente idée Bricole Boy [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              J'avais quelque chose en tête de ce goût là voire même au bout des doigts depuis un moment et voilà : tu as dit ce qui me chatouillait [img]smile.gif[/img]
              Super !

Donc un mail privé pourra peut-être faire l'affaire, un lien vers la charte et/ou le laïus qui explique en particulier l'attention à porter à la rédaction. A voir.

C'est une suggestion de Bricole Boy à laquelle j'adhère complètement. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Idem pour moi.

Problème délicat. Et je ne suis pas certain qu'un mail privé soit la bonne solution...

Puis-je vous soumettre une suggestion ? Qu'une personne fasse gentiment remarquer la chose, soit, mais il est peut-être inutile alors d'en rajouter...

Je suis toujours un peu désolé de lire "Bon, OK, je pars"...

Commentaire

donc ce ne serait pas mal d'y mettre un point final !!

Commentaire

Le point final est mis, et le sujet clos !

Commentaire

Chargement...
                  X