Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un p'tit 0-100 km/h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sandrine, merci de faire une effort sur l'orthographe avant de poster... cela ne prend même pas une minute... [img]smile.gif[/img]

"Emerson, j'avais une Porsche aussi l'année dernière, une 911 de 1968 jaune.

On se l'était acheté avec Romaric pour notre noël 2003/2004 et malheureusement on se l'ai fait voler en octobre en rentrant d'un mariage.

Donc je compatie à ta douleur, même si toi tu l'a toujours, elle est en panne.
    Moi je n'ai plus que des photos."

Voila, c'est un peu plus lisible, même si, je le précise ici haut et fort, je suis un vrai cancre en orthographe...

A+ pfffffffffffffff
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

hahahahaha, y en a encore autant oliv

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
        Sandrine, merci de faire une effort sur l'orthographe avant de poster... cela ne prend même pas une minute... [img]smile.gif[/img]

"Emerson, j'avais une Porsche aussi l'année dernière, une 911 de 1968 jaune.

On se l'était acheté avec Romaric pour notre noël 2003/2004 et malheureusement on se l'ai fait voler en octobre en rentrant d'un mariage.

Voila, c'est un peu plus lisible, même si, je le précise ici haut et fort, je suis un vrai cancre en orthographe...

A+ pfffffffffffffff
        </font>[/QUOTE]Cette Porsche est maudite (ou c'est moi) Le gars qui me l'avait acheté (ferme, je vous amène un acompte demain !! - c-à-d hier ) se rétracte maintenant parce qu'il a trouvé une plus récente au même prix !! .P'tin, comme dit qq d'autre, faut savoir ce qu'on veut, une Targa c'est vieux, c'est (assez) rare donc c'est cher - Maudite, je vous dis

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
          hahahahaha, y en a encore autant oliv </font>[/QUOTE]ça m'étonnerait...! [img]graemlins/party.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

</font>[/QUOTE]Allez, je te guide [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
              hahahahaha, y en a encore autant oliv </font>[/QUOTE]C'est bien ce que je disais, y'en a plus autant.... ahahahha

Commentaire

He he he.
                Je peux m'y mettre aussi ? [img]graemlins/party.gif[/img]

On se l'était acheté avec Romaric pour notre noël 2003/2004 et malheureusement on se l'est fait voler en octobre en rentrant d'un mariage.

Donc je compatis à ta douleur, même si toi tu l'as toujours, elle est en panne.

A+ pfffffffffffffff </font>[/QUOTE] ... et un peu en conjugaison aussi non ? [img]graemlins/dork.gif[/img]
                ... mais je précise que moi aussi, donc j'ai un peu triché ... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Pour info, je laisse ma place a qui la veut...

Commentaire

L'essentiel c'est de participer ... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Les dures joies de la modération !

Ne tirez pas sur le pianiste, s'il vous plait, tournez plutôt les pages de sa partition....

A+

Commentaire

Pas d'accord, l'essentiel, c'est de commencer par lire la charte lorsque l'on valide son inscription...

Certains trouvent qu'Alexandre a le rôle du méchant a répéter tout le temps les mêmes choses, moi je trouve qu'il a du courage de continuer à le faire.... ça ne va pas être mon cas très longtemps....

Commentaire

Mais, mon bon, j'avais compris depuis longtemps, sinon, lorsque j'envisageais d'en acheter une, tu m'aurais mis un message style "veilles a mettre un anti-vol"
                          Mais çà m'arrangeais de dire que cette @#{{[{^!!! de Porsche est môôôdite

a propos de charte, je viens d'ajouter un article - celui qui se moque du superviseur sera condamné a payer au dit superviseur un cylindre et un piston de porsche 911 3 litres (et tu t'en sors bien [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

[size="1"][ 07.07.2005, 11:23: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Certains trouvent qu'Alexandre a le rôle du méchant a répéter tout le temps les mêmes choses, moi je trouve qu'il a du courage de continuer à le faire.... ça ne va pas être mon cas très longtemps....
                            </font>[/QUOTE]Alex a parfois un coté jusqu'au boutiste de la modération qui peut parfois irriter ( cf qq'un, qq etc...)et je suis le premier à le titiller la dessus.
                            Mais il faut bien reconnaitre que celà nous fait du bien à tous de veiller à notre orthographe sans pour autant avoir la béquille du vérificateur de Word.

Et enfin, c'est vrai qu'il n'est pas facile d'endosser le rôle du "rabat joie".

Bon courage alors, amis modérateurs [img]graemlins/love.gif[/img]
                            -- Nicolas --

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                              Mais, mon bon, j'avais compris depuis longtemps, sinon, lorsque j'envisageais d'en acheter une, tu m'aurais mis un message style "veilles a mettre un anti-vol"
                              Mais çà m'arrangeais de dire que cette @#{{[{^!!! de Porsche est môôôdite

a propos de charte, je viens d'ajouter un article - celui qui se moque du superviseur sera condamné a payer au dit superviseur un cylindre et un piston de porsche 911 3 litres (et tu t'en sors bien [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )
                              </font>[/QUOTE]ça c'est bien vu Emerson....

Donc, je fais parvenir mon adresse a Jcloeb et Ludomini... ahahahhah [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

J'envoie la mienne à Ludo, c'est rétroactif. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                                X