Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un p'tit 0-100 km/h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un p'tit 0-100 km/h

ok, mais vite fait alors [img]smile.gif[/img]

i-clic là

ça décoiffe! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

pourquoi y met la seconde ?? Avec la porsche, tu montes a + de 100 en 1ère (mais évidemment apres c'est boum - fumée [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
        pourquoi y met la seconde ?? Avec la porsche, tu montes a + de 100 en 1ère (mais évidemment apres c'est boum - fumée [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ) </font>[/QUOTE]A 5000€ le coup de la première tu m'étonne! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

En ce moment, j'ai l'impression qu'il a une dent contre Porsche

Commentaire

Ou ce sont des dents de Porsche qui lui restent en travers de la gorge ;D

Maître Emerson : un piston, une soupape un arbre à came valent-ils aussi 5000 € ?
            Et puis une fois qu'il sera ouvert, un petit coup de préparation et hop hop, non ?

Commentaire

Qui c'est qui tourne le vilo dans la plaie ???

Le vilo a pris un coup, il faut une bielle , une pompe à huile , bref rectif du vilo, 1 ou plusieurs cylindres, coussinets, des segments + la M.O. , une culasse, minimum ben on y est aux 5.000€
              Pour info, 1 jeu de pistons/segments = 2.500€ + coussinets !!

[size="1"][ 05.07.2005, 20:53: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Le vilo a pris un coup, il faut une bielle , une pompe à huile , bref rectif du vilo, 1 ou plusieurs cylindres, coussinets, des segments + la M.O. , une culasse, minimum ben on y est aux 5.000€
                </font>[/QUOTE]Ha c'est pour ça ton dil de venir à la maison avec weber et compagnie, petit voyou va

Commentaire

</font>[/QUOTE]Sur les cox y mettent des moteurs de Porsche, il me vient une idée, pourquoi ne pas mettre un moteur de Cox dans ta Porsche ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

ben les 912 ont le moteur de la super 90 (90cv)
                    et beaucoup ont des moteurs de VW combi 2L modifiés a 120 - 130cv -

Une 911 2L fait 110cv mais est plus lourde

En fait, je peux mettre n'importe quel moteur du 2L au 3,2L - le 3,6l pose un peu plus de problèmes

Commentaire

Je vois bien mon vieux Transporter de 20 ans avec 130 ch ! Le pôôvre !

Commentaire

J'ai déjà vu un Transporteur de l'écurie Kremer avec un moteur de 3.2 [img]graemlins/buck.gif[/img]

Il paraît que des malades ont même tenté le moteur de 930.

A+
                        Sam

Commentaire

Emerson
                          'ai vu dans les profiles que tu es Belge.
                          De quelle région , je suis de Liège
                          http://minikever.skynetblogs.be/

Commentaire

moi d'Embourg - c pas loin

Commentaire

Emerson,j avais une Porshe aussi l annee derniere
                              une 911 de 1968 jaune

On se l etais acheter avec Romaric pour notre noel 2003/2004
                              et malheureusemnt on se l est fais voler en oct
                              en rentrant d un mariage

Donc je compatie a ta douleur ,meme si toi tu la toujours elle est en panne
                              Moi je n est plus que des photo

Commentaire

Chargement...
                              X