La prise d'air sur l'axe de papillon donne en général un ralenti trop élévé à chaud mais n'empêche pas de démarrer. C'est en tout cas ce que j'ai vécu plusieurs fois.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
probleme carburateur mini 1000
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
La prise d'air sur l'axe de papillon donne en général un ralenti trop élévé à chaud mais n'empêche pas de démarrer. C'est en tout cas ce que j'ai vécu plusieurs fois. </font>[/QUOTE]J'ai déjà eu aussi ce genre de chose. Ce qui fait que le réglage du ralenti est impossible : soit c'est trop haut à chaud, soit il ne tient pas à froid.
Donc quand ça arrive avec un vieux HS4, on en profite pour passer au HIF38, sinon faut aller voir son marchand préféré et lui prendre une pochette de réfection. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Le changement d'axe est très simple. Seul point délicat les vis de fixation du volet, il faut les refermer avant de commencer à dévisser. Au remontage, impérativement des vis neuves et ne pas oublier de les écarter pour les rendre indessérables sinon le bloc pourrait ne pas apprécier la plaisanterie.
Ca permet ce conserver son bon vieux HS4 qui contrairement à la légende ne se dérégle pas tous les 1000km. Ce qui le dérégle c'est de tripoter en permanence la vis de richesse. [img]smile.gif[/img]
Commentaire
Commentaire